Pierre-Yves Revol répond à la pique de Christophe Urios
Pierre-Yves Revol répond à la pique de Christophe Urios
Le jeudi 5 mars 2020 à 19:31 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, le Castres Olympique a bien failli créer la surprise sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
En effet, le club Tarnais s’est incliné de justesse à Chaban-Delmas, sur le score de 26 à 24.
A l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Christophe Urios expliquait que le CO avait disputé sa finale de la saison à Chaban-Delmas. Extrait:
« On a bien senti que Castres jouait sa finale de fin de saison. C’était un match heurté, un match de combat. »
Ce jeudi lors d’un entretien retranscrit par Actu Rugby, le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol a répondu à la pique de Christophe Urios. Extrait:
« Contrairement à ce que disait le coach de Bordeaux, qui a annoncé que l’on disputait notre finale du championnat à Chaban-Delmas, ce n’était absolument pas le cas. Face à Bordeaux-Bègles, ce n’était qu’un match. Notre prochain rendez-vous est autrement plus important que celui que nous avons eu dimanche dernier. »
Publicité
3 Commentaires
In your face baby
Open the window
Je crois que c’est la fin de l’histoire d’amour entre Revol et Urios.
Il y a déjà même un petit moment que c’est déjà bel et bien consommé !.. ;-)) . Ce n’est à présent plus un secret pour personne . Entre un homme qu’à voulu trop longtemps rester sur ses propres acquis et l’autre qui voulait avancer pour aller beaucoup plus loin encore , c’est certain que cela devait se terminer un jour de la sorte . *C.Urios* , lui , à toujours été un homme de challenge !.. Pas un Béni Oui-Oui !..