Pierre Salviac continue de troller sur Mourad Boudjellal et le Rugby Club Toulonnais
Pierre Salviac continue de troller sur Mourad Boudjellal et le Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 10 décembre 2017 à 15:48 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
Il semble que le Rugby Club Toulonnais et son président Mourad Boudjellal aient un nouvel admirateur, en la personne de Pierre Salviac, l’ancien journaliste et commentateur rugby.
Après plusieurs échanges avec Mourad Boudjellal sur le réseau social Twitter, Pierre Salviac n’en démord pas et continue d’attaquer presque quotidiennement le club Varois.
Ce samedi soir, ce-dernier a publié un message sur Twitter pour troller le président Mourad Boudjellal au sujet de la faible affluence du Stade Mayol pour la réception de Bath. Extrait:
« Des vides à Mayol pour Toulon vs Bath en coupe d’Europe. Mourad Boudjellal va-t-il renoncer à jouer le samedi ? 😉 »
Jusqu’à quand ?
Publicité
26 Commentaires
Des vides dans ta tête, vas tu enfin renoncer à Twitter ?
C’est qui ce Salviac qui ouvre sa gueule en permanence? Un président d’un club passé de la ProD2 au triplé européen? Ou un vieux dégueu qui cherche à exister sur twitter avant son décès imminent, entre deux tentatives de paluchages d’aides à domicile qui lui torchent son cul incontinent?
Tu dois être trop jeune.Ou c’est peut etre un commentaire ironique mais Salviac était dans sa pkus grande gloire a commenté les matchs de l’équipe de france de rugby avec Albaladejo.Et ancien chroniqueur de stade 2.
Celui là même qui lorsqu’un joueur avait 5 mètres de champ libre devant lui aux 50 mètres gueulait comme un putois « essai, il va aller à l’essai !!! » et irrémédiablement le gus se faisait reprendre 10 mètres plus loin sans que jamais aucun essai n’ait été marqué.
Celui là même qui, dès que la France était en difficulté sortait son célèbre « le cochon est dans le maïs » puis, qu’à la première action dangereuse suivant ce magnifique commentaire, il assénait le non moins fameux « la cabane est tombé sur le chien, mais le chien n’est pas mort ».
Bref, burne un jour, burne toujours…
Il est malade ce pauvre homme.
Pierre Salviac est un pauvre type en général quand tu te réjouis de la détresse des autres c est la preuve D un QI de mouche.
Après le soucil c est qu il n a pas tort au fur et à mesure de l ere Galtier le stade se vide de match en match attention Monsieur le Président vous jouez avec le feu.
Galtier au lieu de nous parler de mètres parcourus ferait mieux de voir de le discours D avant match de Collazo ca vaut tous les GPS du monde.
Mais bon je serai fidèle à mon équipe et serai présent contre Oyo.
Il n’était pas devant la télé pour regarder l’hommage à JH.
C’est facile d’écrie pour ne rien dire, c’est plus difficile de remplir un stade quand le match est télévisé et que dehors ça pèle., C’est aussi facile pour salviac de se cacher derrière un écran, là on est le roi du monde, pauvre type.
Mais le mec n’a que ça a faire de sa vie ?
Salviac ? le *** qui nous a gavé avec sa voix à la con pendant des décennies. Qui a bien du se gaver dans les banquet de la fédé. Et maintenant qu’on ne parle plus de lui, qui, qui n’a jamais rien apporté au rugby, il revient nous casser les couilles. Alors Salviac retourne dans ta maison de retraite.
Et si on se passait de nous mettre les tweets de cet anti- anti-toulonnais notoire (et en plus anti mourad) sur ce forum. On donne beaucoup trop d’importance à ce fantôme pro rochelais à 200%. Aucune autre équipe ne peut arriver à la cheville de La Rochelle….
J’ai failli m’exprimer à son sujet, mais non, en fait…
Ce pauvre type n’en vaut définitivement pas la peine.
La meilleure réponse à lui donner, c’est de l’ignorer… de l’oublier… comme semble s’être résolu à le faire Boudjellal. Enfin je l’espère…
ne repondons plus a ce pauvre type foutu dehors de france 2 depuis pas mal de temps ils nous ont rendu biens services
De la cinquantaine d’année passée à suivre les matches du RCT tant à Mayol qu’à Bon Rencontre j’ai retenu que les 2 personnes les plus conspuées du public ont été Berbizier et Salviac. Rien de plus normal pour ces deux chouchous de la Fédération qui avaient bien meilleurs qu’eux à leur place. Pour Salviac le vrai problème c’est qu’il n’a jamais pu faire oublier Couderc et qu’il est à present gateux.
Plus con que moi tu meurs !!!!
Eh oui la cabane est tombé sur le chien . Toulon est un peu moins fort mais faudrait pas oublier ce que cette équipe à apporté.N,est pas le chien ?
Perso, qu’on aime ou pas le Salviac, je trouve que ces taquineries sont justes. Sur ce coup là je trouve les paroles du Président complètement déplacés et il a un juste retour. Quand on chambre, il faut s’attendre à des retours.
Et je rajouterai que comme le souhaite le président, là toutes les conditions étaient requises pour avoir un stade plein, comme quoi jouer le dimanche est un faux probléme…. J’étais au stade hier et franchement ambiance moyenne avant, pendant et aprés le match….
Ce que tu ne comprends pas pour les matchs du dimanche, c’est les pertes économiques du club, car il faut payer double tout le monde, que les boutiques sont fermées, ce n’est pas un problème de remplir le stade, car même en remplissant le stade, les dépenses sont > aux recettes le dimanche et la LNR ne rétribue pas les clubs évoluant le plus le dimanche…
Pas d’accord, le stade de la rochelle archi plein pour le moment contient 15000
places ASSISTANCE DE CHEZ NOUS AVEC UN STADE MOINS REMPLI;
Ce salviac quand il commentait pouvez dire merci à pierre albaldejo, car beaucoup, regardait la tété en coupant le son et se branchait sur rmc.
Moi je ne parlerai pas de Salviac je parlerais plutôt de la lenteur . Du jeu Toulonnais le demi de mêlée de Toulon il peut jouer jusqu’à 102 ans bien que je n’ai rien contre lui .
il me fait vraiment de la peine …craiment. tout le monde se paye sa tete a cause de ses tentatives de traits desprits … 🙁
Il est dans la provocation ce dont raffole MB. Il faut accepter de se faire chambrer quand on est le roi du chambrage…C’est le jeu.
Le mec Salviac c est un mort vivant…
Degun le calcule tellement il part en couille.
Nous à Toulon on lui reponds …on le fait exister on lui offre une tribune.
Du coup l autre pebron il ne s arrête plus.
Alors ignorons ce ****
j’ai cherché longtemps , mais ça y est j’ai trouvé , il est amoureux de Mourad !!!!!! comme quoi tout arrive !!!!!!
Il veut juste faire parler de lui pour revenir dans le business du rugby,
tocard.
Qu’est ce qu’on en a faire on lui accorde trop d’importance on ne devrait même pas en parler
c’est tellement plus facile de détruire un mec qui donne beaucoup au rugby (et je ne suis pas fan de Mourad) mais Salviac il fait quoi à part brailler ? c’est sur ça fait avancer le chmilblick. Pauvre type ça n’a jamais élevé personne de marcher sur la gueule des autres