Pierre Mignoni : « Un gros travail a été fait au niveau du médical »

Pierre Mignoni : « Un gros travail a été fait au niveau du médical »

Le samedi 22 juin 2024 à 13:38 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié via les Causeries de la Rade, jeudi.

Ce-dernier a été questionné sur le staff sportif du RCT.

Il n’a pas manqué de remercier l’intégralité de son staff et notamment les préparateurs physiques ainsi que le staff médical.

Il se dit très satisfait du travail effectué par l’intégralité de son staff.

A lire ci-dessous :

« Romain Poite ne sera pas remplacé. Mais c’est bien de parler aussi du staff car c’est une grande responsabilité. On est complètement aligné quand on parle de joueurs mais il faut aussi parler du staff. Je suis vraiment très content des préparateur physique, on a eu très peu de blessures cette année.

Un gros travail a été fait au niveau du médical, c’est vraiment un travail commun et par expérience, c’est toujours très compliqué de trouver une telle communion dans les clubs. Il y a des erreurs, des accrochages et des disputes parfois, mais on ne s’est jamais lâchés et on a trouvé un rythme. J’ai besoin que l’on créé cette atmosphère. Les joueurs en ont besoin. Les joueurs constatent qu’il n’y a pas trop de failles et j’ai besoin de cela.

Je veux aussi remercier la communication du club. Certaines choses n’ont pas été bien faites mais il y a des choses très sincères que ce soit avec les supporters ou avec la presse. Il me semble que l’on se dit les choses et qu’on a trouvé des solutions. »

Publicité

2 Commentaires

  1. enervé 22 juin 2024 at 15h- Répondre

    PM futur premier ministre son action au RCT est d’après lui positif , enfin de bonnes nouvelles sur la terre de france (quand on ferme un oeil )

    J'aime 2
    J'aime pas 18
    • Nicolo Gianni 22 juin 2024 at 18h- Répondre

      T’es sérieux là ? Même si il a tendance à vouloir porter plusieurs casquettes (ça aussi il le reconnaît) il a l’honnêteté d’assumer les erreurs qu’il a faites.