Pierre Mignoni tranche fermement suite à l’appel de Jacques Brunel
Pierre Mignoni tranche fermement suite à l’appel de Jacques Brunel
Le jeudi 28 décembre 2017 à 16:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Récemment, le nouveau sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a contacté le manager du LOU, Pierre Mignoni pour lui demander s’il souhaitait intégrer le pool d’entraîneur qui aidera le XV de France durant le Tournoi des Six-Nations et la tournée d’été en Nouvelle-Zélande.
Contacté ce jeudi après-midi via La Provence, Pierre Mignoni a fermement tranché, précisant qu’il n’allait en aucun cas quitter son club pour le XV de France.
Il rappelle que le travail de manager est un boulot à plein temps. Extrait:
« Je suis dans l’impossibilité de venir auprès du nouveau sélectionneur. Être dans l’échange pour aider l’équipe de France, très volontiers, mais quitter mon club, même de manière intermittente, ce n’est pas envisageable. Mon métier de manager est un travail à temps plein au quotidien. Aujourd’hui, tous les entraîneurs du Top 14 ont envie d’aider le XV de France, mais en ce qui me concerne en tout cas, il y a des choses que l’on peut faire et d’autres non. »
Publicité
5 Commentaires
Faut vraiment récupéré Mignoni à la place de Galthié, même si Galthié dit avoir refusé l’EDF, il accepte d’intervenir si on lui demande… il est déjà incapable de tenir notre équipe… -_-
BRAVO PIERROT !!… toujours aussi déterminé dans ses idées .. YES !
Attention au surmenage surtout , il a l’air de ne pas avoir une minute à lui mais il est prêt à dire allez les petits pour aider
Ce qu’a fait BL à Noves est pas prêt d’être compris par les entraîneurs du Top14 ou d’ailleurs Étrangers..Ça transpire adjoints Fantômes comme le Dit Mola pour Brunel..
Avec toutes les casseroles,BL aura quitté la présidence avant la coupe du monde .