Pierre Mignoni: « Tillous-Borde et Michalak ont dû se sentir frustrés »
Pierre Mignoni: « Tillous-Borde et Michalak ont dû se sentir frustrés »
Le vendredi 4 septembre 2015 à 11:26 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par le Midi Olympique, l’ex-entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni a évoqué l’association de Sébastien Tillous-Borde et Frédéric Michalak à la charnière du XV de France.
Selon lui, la charnière est très belle, mais les deux Varois ont dû se sentir frustrés lors du dernier match contre l’Angleterre. Extrait:
« Pour bien les connaître, je sais que ces deux joueurs forment une très belle charnière, particulièrement complémentaire. Mais ils ne sont pas seuls : ce n’est pas parce qu’on croit qu’une paire est titulaire en début de Coupe du monde qu’elle va le rester toute la compétition. Entre Morgan Parra, Rory Kockott et Rémi Tales, les sélectionneurs ont pris le parti de se doter de plusieurs paires fonctionnelles en termes de complémentarité. La notion de confiance va jouer, bien sûr. Après, il s’agira aussi d’avoir les ballons dans les conditions souhaitées. Là où « Titi » et Fred ont dû se sentir frustrés lors du dernier match, c’est qu’ils ont dû annoncer des combinaisons, des systèmes, qu’ils n’ont pas pu mettre en place parce qu’ils n’ont pas eu les ballons comme ils les voulaient. »
Contre l’Ecosse ce samedi soir, les deux Varois auront l’opportunité de tester à nouveau ces combinaisons.
Publicité
2 Commentaires
Allez Pierrot, si tu reviens, on annule tout et on vire Meehan 😥
Cachons nous voilà le LOU !.. 😉 BRAVO PIERROT !.. :yes: :kissed: que du beau temps pour toi .. 😎