Pierre Mignoni sur Melvyn Jaminet : « Des personnes se permettent encore de parler ! »
Pierre Mignoni sur Melvyn Jaminet : « Des personnes se permettent encore de parler ! »
Le samedi 22 février 2025 à 20:43 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Melvyn Jaminet a fait son grand retour à la compétition, ce samedi à l’occasion de la réception du Stade-Français Paris.
Le joueur Varois a été acclamé par le Stade Mayol lors de son entrée en jeu, au cours de la seconde période du match.
Le manager Toulonnais Pierre Mignoni a été invité à se confier sur le sujet en conférence de presse.
Il peste contre certaines personnes qui se permettent encore de parler sur Melvyn Jaminet alors que le joueur a purgé sa peine et a payé sa dette.
Selon lui, cette forte acclamation au Stade Mayol est une très bonne chose pour son joueur, pour sa tête.
A lire ci-dessous :
« Melvyn Jaminet a fait ce qu’il avait à faire. Je ne vais pas revenir dessus. Il faut le laisser tranquille. Il a payé sa dette. Quand tu regardes les autres pendant 8 mois c’est dur, et à juste titre. Il ne se plaint de rien. Maintenant, c’est derrière lui. On doit être consistant en tant qu’équipe et lui en tant qu’individu et en tant que joueur.
Il faut qu’il le montre sur la durée car il sait que parfois on a qu’une chance. Il s’est exprimé, il a dire ce qu’il devait dire et maintenant il faut le laisser tranquille. Des personnes se permettent encore de parler. Mais il veut juste redevenir un joueur de rugby. Il a payé sa dette, maintenant place au jeu.
C’est un jeu pour tous. Par moment quand tu es sous pression comme il l’a été… Je ne sais pas si vous vous rendez compte tout ce qu’il a vécu, le club aussi. Ce n’est pas facile. Il faut assumer ses erreurs dans la vie. Il faut accepter les sanctions. Mais les sanctions ont été bien faites. Pour moi, ça continue.
Toutes les actions qu’il a faites, ce n’est pas du feu de paille. J’ai un projet RCT Passion, j’ai plein de choses à alimenter au niveau du club et il va être le garant de tout cela. C’est dans la durée que l’on voit les choses, pour lui comme pour notre équipe.
Le public l’a acclamé. Je n’attendais rien. Je remercie les gens de l’avoir soutenu à ce moment-là. C’est une bonne chose pour lui. Je pense que c’est un jeune joueur de 25 ans qui a fait une connerie. Cette connerie n’est pas acceptable donc elle est sanctionnable.
Il a payé sa dette. Il a été très chaleureusement acclamé et c’est tant mieux. Les gens sont au soutien d’un jeune joueur qui a payé sa dette. Pas plus. Je trouve que c’est bien pour lui, pour sa tête et son moral. »
Publicité
7 Commentaires
Ce soir Mourad et Grill ne sont pas au mieux…
Il va falloir qu’il soit fort mentalement.
Ce sera pas là même à l’extérieur.
Les têtes de cxxs qui pourrissent Jaminet sont les mêmes qui se caguent contre les les bougxxules .
Toi tu n’as pas entendu ce qu’a dit Mignoni…
omg quelle sale mer.de tu dois être toi
allo le mou de la rade le Grand Guignol de rmc
Voilà tout est dit. Il a payé sa dette, fouttez lui la paix.