Pierre Mignoni se confie en toute sincérité sur l’éventuel retour de Louis Carbonel à Toulon

Pierre Mignoni se confie en toute sincérité sur l’éventuel retour de Louis Carbonel à Toulon

Le mercredi 27 mars 2024 à 10:03 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

Lié avec le club de Montpellier jusqu’au mois de juin 2025, l’ouvreur Louis Carbonel n’arrive pas à obtenir une lettre de sortie de la part de ses dirigeants.

En effet, le MHR souhaite conserver son ouvreur jusqu’au terme de son contrat et refuse formellement de le libérer de manière prématurée, au mois de juin prochain.

Sauf surprise donc, Louis Carbonel évoluera toujours à Montpellier la saison prochaine.

Interrogé via Midi Olympique, Pierre Mignoni s’est confié sur le dossier Louis Carbonel.

De nombreux supporters Toulonnais rêveraient de voir l’ouvreur faire son retour sur les bords de la Rade.

Pierre Mignoni est conscient de la forte attente qui existe autour du sujet.

Il a fait le point lors d’un entretien accordé au bi-hebdomadaire.

Il explique notamment que le RCT fera tout son possible pour faire revenir Louis Carbonel à Toulon, mais rappelle que pour l’heure, Montpellier refuse de le libérer. Extrait:

« On va être honnête. Je connais Louis depuis qu’il est petit. C’est quelqu’un du club. Il n’y a pas de problème avec ça, et vous le savez. Ce qui s’est passé est passé. Maintenant, il faut voir l’avenir. Louis, je lui ai dit et je l’ai déjà dit auprès d’autres supporters, si on a l’opportunité, un jour, de le récupérer, on le fera. Le président peut le confirmer, il n’est absolument pas contre sur cette décision sportive. Ce n’est pas une décision de coeur, uniquement de coeur.

On parle des joueurs de rugby, des joueurs de Toulon, mais il y a aussi la valeur du joueur. Louis est un très bon joueur, c’est un joueur dont Toulon peut envisager son retour dans les années à venir. Aujourd’hui, il est sous contrat.

En 2025, peut-être qu’on pourra se positionner, en tout cas, on fera tout pour, et on pourra envisager son retour. En revanche, on ne fait pas une promesse si ça ne se fait pas. Louis aura aussi des opportunités. Mais, en toute franchise, ce n’est pas un sujet qu’on ne regarde pas. »

Affaire à suivre…

Publicité

18 Commentaires