Pierre Mignoni réagit aux critiques émises sur Dan Biggar !
Pierre Mignoni réagit aux critiques émises sur Dan Biggar !
Le dimanche 8 décembre 2024 à 18:06 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre les Stormers, en Afrique du Sud, à l’occasion de la 1ère journée de la Champions Cup.
A l’issue de la rencontre, le manager Toulonnais Pierre Mignoni s’est confié via L’équipe.
Ce-dernier a notamment été questionné sur la prestation mitigée de son ouvreur Dan Biggar.
Le technicien du RCT a refusé de qualifier la prestation d’Antoine Biggar de mitigée.
Il indique vouloir avoir beaucoup de tolérance vis-à-vis du Gallois.
Il estime que Dan Biggar est sur le bon chemin pour retrouver son meilleur niveau de jeu.
A lire ci-dessous :
« Non, je ne dirais pas que sa prestation est mi-figue mi-raisin, c’est mieux que ça. Il faut avoir beaucoup de tolérance. Il n’est pas encore là où il doit être.
Depuis quelques semaines il fait beaucoup d’efforts pour retrouver l’état d’esprit d’un jeune joueur qui a envie. C’est important d’avoir faim pour bien terminer une carrière et il est sur le bon chemin. »
Publicité
24 Commentaires
Réaction intelligente de mignoni
Cela dit biggar débute à peu près et finit mal la première mi temps
Il est pas au niveau
Et la marmotte…
C est trop tard pour lui , il est sur la pente descendante malheureusement, en défense ça fait peur quand même il se fait trouer à chaque fois !
Et du coup on fait quoi gros malin? On lui demande de partir et on fini la saison avec deux ouvreurs ? Pour un numéro 3 a ce poste c’est plutôt pas mal non?
Ah bah oui vu comme ça… C’est pas mal un numéro 3 à ce poste avec un tel salaire, c’est de l’argent du plafond du salary cap finement utilisé « gros malin » puis ensuite ça va chialer sur la profondeur de l’effectif toulousain parce qu’ils sont juste moins c… que nous…
C’est vrai que toi tu avais aussi prévu qu’il se fasse une grosse blessure au dos.
T’es pas comptable ou épicier à toujours parler du salary cap des fois.?
je pense que sur ce type de match , son experience est nécessaire ,certes il n’ est pas au top ,mais çà fait 2 sorties sur lesquelles il est plutot correct !
Il pousse à l’ombre de Baptiste.
On peut toujours espérer qu’il retrouve son meilleur niveau d’ici les phases finales, mais je ne parierai pas là-dessus…
Tu as raison, je pense que même lui doit trouver le temps long et il doit lui tarder de partir. Il n’est que l’ombre de lui même, même si au début du match c’était pas mal.
Il est numéro 3 au poste d’ouvreur, la hiérarchie est claire pour tout le monde, et on devrait plutôt être content d’avoir un numéro 3 comme lui plutôt que de le descendre
Le bon chemin de la fin….
Pour reprendre Bernie le dingue qui en terme de coaching climatise mignoni biggar est une pipasse
Retrouver l envie ?? Vu ce qu’il touche c’est le minimum non ?
Oui les critiques sont sévères il a fait 10 premières tres bonnes minutes..
« Il faut avoir beaucoup de tolérance. Il n’est pas encore là où il doit être.
Depuis quelques semaines il fait beaucoup d’efforts pour retrouver l’état d’esprit d’un jeune joueur qui a envie. C’est important d’avoir faim pour bien terminer une carrière et il est sur le bon chemin. »
Mignoni ne peut pas dire mieux sans être insultant et grossier à la Mourad. Les propos sont très piquants si on sait lire entre les lignes. Si je traduis c’est « Biggar n’a plus ni le niveau, ni le physique, ni la motivation ».
Parce que mine de rien, il l’a sorti avant la mi-temps, c’est déjà assez clair comme message.
Et son salaire il est adaptable a son niveau de jeu aussi ou pas? Car la mignoni tu te fais bien enfler…c’est bien beau d’être gentil, patient mais un moment le Gallois il te prend pour un jambon…il fait ses 40 minutes prend sa douche et prend son chèque…c’est une bille biggar point barre
On ne peut pas dire que c’est la bienveillance qui vous étouffe…
dit par un immense scénariste Neil GAIMAN, celà s’écoute !!!!
Dans une carrière de joueur de haut niveau, il y a un début et une fin. La subtilité c est de savoir choisir le moment de sa sortie pour que l on se rappelle que des bons matchs. La saison de trop anile tout ce qui avait positivement marqué les esprits.
Mignoni a le raisonnement d’un chef de service de l’administration, c’est pas lui qui le paie.Dans n’importe quelle Entreprise privée un salarié payé à un tel niveau ne serait pas conservé vu son rendements.Arretons de déclarer notre ambition au plus haut niveau et d’avoir un comportement de bisounours.C’est pas compatible .Essayez de l’imaginer à
l’ouverture à Toulouse !!! Mola le sortirait après deux minutes.
Quel Gallois a donné satisfaction au RCT ou ailleurs en top 14 ? Ce qui me surprend ce sont les clubs qui continuent à en signer