Pierre Mignoni rappelle à ses joueurs que Noël, c’est terminé

Pierre Mignoni rappelle à ses joueurs que Noël, c’est terminé

Le dimanche 14 février 2021 à 15:46 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est agacé en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs contre le Racing 92, ce samedi à Paris La Défense Arena, dans le cadre de la 16ème journée du Top 14.

Ce-dernier estime que ses joueurs ont encore fait beaucoup de cadeaux à leur adversaire. Il rappelle que Noël est bel et bien terminé.

Il félicite dans le même temps le Racing 92 qui a montré tout son talent lors de cette rencontre. Extrait:

« Je suis déçu pour les joueurs car ils sortent de deux matches à l’extérieur contre Clermont et le Racing et ils ne se payent pas. Je suis déçu pour eux. J’ai aussi de la colère de ne pas être reparti avec un point voire plus. Mais il faut féliciter le Racing qui est une grande équipe. Ils gagnent souvent dans le money time et ils montrent une nouvelle fois qu’ils sont costauds. On fait beaucoup de cadeaux aux adversaires et pourtant ce n’est pas Noël… C’est passé Noël. Mais il y a eu quelques cadeaux. C’est provoqué par le Racing aussi. L’interception de leur 9, je pense qu’il est un peu limite sur la ligne du hors jeu mais bon, ça ne reste que mon avis. C’est très bien joué de leur part. C’est une équipe qui défend beaucoup comme ça. Cela fait partie des petites erreurs que l’on a payé cash. »

De son côté, le deuxième ligne Lyonnais Félix Lambey peste contre la défaite et estime que le LOU aurait mérité mieux contre le Racing 92. Extrait:

« On prend 18 points en moins de 20 minutes mais ensuite on était là. Bravo au Racing mais on méritait mieux aujourd’hui. On s’en veut de prendre autant de points rapidement et d’avoir manqué de discipline en début de match. On ne peut pas s’en vouloir car la suite est parfaite. Le match est ensuite parfait. On est ultra dominateurs, on est meilleurs mais on prend une interception. C’est comme ça, c’est le rugby, ils ont été opportunistes et ça a marché pour eux. J’espère que la prochaine fois ça tournera en notre faveur. »

Publicité

0 Commentaire