Pierre Mignoni pressenti à Montpellier
Pierre Mignoni pressenti à Montpellier
Le lundi 24 janvier 2022 à 12:08 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’information est signée Midi Olympique –
Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad ne devrait pas donner suite à la piste menant à Yannick Bru.
En fin de contrat avec l’Aviron Bayonnais au mois de juin prochain, le technicien Yannick Bru a décidé de ne pas poursuivre son aventure avec le club Basque. Dès la fin de la saison actuelle, il sera libre de tout contrat.
Depuis plusieurs semaines, Yannick Bru était en discussions avec les dirigeants de Montpellier pour éventuellement intégrer le staff sportif en tant que manager général, à la place de Philippe Saint-André lequel retrouverait alors son poste de directeur du rugby.
Mais selon les informations du Midi Olympique, cette piste ne serait plus d’actualité pour le MHR. Et pour cause, Mohed Altrad ne souhaite pas chambouler son staff alors que les résultats sportifs sont bons.
Selon le bi-hebdomadaire, Philippe Saint-André continuera sa mission à la tête du sportif du MHR jusqu’au mois de juin 2023. Ses adjoints Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde vont également rester en place.
En revanche, Mohed Altrad aurait en tête d’obtenir l’accord de Pierre Mignoni pour la saison 2023 / 2024.
En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin 2023, Pierre Mignoni n’a pour l’heure toujours pas prolongé son contrat. Il pourrait donc être tenté par une nouvelle aventure du côté de Montpellier.
Pour rappel, l’ancien demi-de-mêlée avait été le premier choix de Mohed Altrad l’an passé.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Il se rapproche …
ET il prendra jos dans ses valises
Mignoni avec PSA? ça me semble pas compatible, mais je peux me tromper.
Pourtant lorsqu’on l’a approché la première fois c’était déjà avec PSA comme directeur du rugby et visiblement Mignoni c’était déjà posé beaucoup de questions et avez failli sauter le pas !
Je pense que comme avec Bru, il y a déjà un lien, certes peu connu, entre Mignoni et PSA!!!
Altrad est satisfait du staff, de PSA, et si il souhaite que PSA redevienne directeur rugby il n’a pas envie de réparti à nouveaux défis zéro avec un entraîneur principal qui en quelques mois foutra tout en l’air !!??
Donc le paramètre de la compatibilité sera assurément sur vérifié, même si tu ne peut jamais totalement anticiper sur les relations humaines!!!!
Je préfère garder Monsieur AZEMA, c’est très bien d’avoir un point de vue extérieur.
Je penses que Azéma est un excellent choix Pour le RCT, d’abord car c’est un excellent technicien, mais également car dans un club aussi sulfureux et entouré d’autant de passion, parfois excessive, son calme pour contre balancer peut être nécessaire et utile.
À contrario, un brin de follie et de nervosité, ne pourrait pas nuire au MHR si ce transfert devait se finaliser
Va voudrait dire que Coly pourrait être drivé par Mignoni ET Jbe !!??
C’est pas vilain comme argument !?
On a vu ce que donnait la consanguinité!!
On a un des tout meilleu coach et on le garde!!!
Par contre le lou peut prendre collazo…
Un accord avant la fin de saison 21-22?
Étant supporter du Lou j’ai les boules si il part oui, mais je veux pas d’un entraîneur pour la saison prochaine qui se sait déjà ailleurs avant même qu’elle débute.
Si il part ok, mais on veut certainement pas dun coatch avec le cul entre deux chaises.
Ta réaction est normale et la direction dû LOU devrait avoir la même.
Si l’information devait se confirmer, j’y verrais un excellent moyen de pousser le LOU à libérer Mignoni par anticipation sans indemnités, pour pouvoir le remplacer au plus vite ET s’éviter une saison bancale !!!!