Pierre Mignoni parle de sa suspension : « J’étais bien caché ! »

Pierre Mignoni parle de sa suspension : « J’étais bien caché ! »

Le jeudi 21 novembre 2024 à 15:03 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié via BFM TV.

Ce-dernier est notamment revenu sur la sanction écopée en Commission de discipline de 6 semaines de suspension pour avoir perdu son sang froid lors de la courte défaite concédée contre Clermont, au Stade Marcel-Michelin.

Depuis, la sanction de Pierre Mignoni a été annulée et le technicien du XV de la Rade va donc pouvoir retrouver le bord du terrain dès le match de ce week-end contre Bayonne, à Mayol.

Interrogé via BMF, Pierre Mignoni a concédé que la situation n’était pas facile à vivre pour lui.

Il indique également qu’il était caché dans le stade Mayol lors des jours de match.

Il n’a pas souhaité dire où exactement. Extrait:

« Je suis soulagé car j’avais accepté la décision mais c’est difficile quand même. Maintenant c’est fait. C’est terminé, c’est derrière moi. Je suis content de retrouver mes joueurs. C’est pour cela que je fais mon métier, que j’adore cela, être là les jours de matches. La semaine c’est très bien, mais le week-end, le vestiaire c’est très important aussi. Maintenant c’est terminé.

J’étais dans Mayol. Je connais quand même bien Mayol car je suis né ici. Donc j’étais bien caché. Mais c’était un moment compliqué pour moi, c’était un moment difficile.

J’ai accepté la sanction et maintenant j’accepte la grâce. Ce n’est pas le plus important mais c’était dur pour moi de ne pas être avec mes joueurs à la mi-temps. Tout cela est terminé, j’ai assumé et maintenant je vais travailler avec mes joueurs. On verra si je serais sur le bord du terrain samedi. Je vais peut-être prendre un peu de hauteur puis descendre ensuite comme je faisais avant. Quand tu es en haut tu as une meilleure vision. Donc on verra, je ferais en fonction.

Il en est ressorti que j’ai eu une réaction à chaud et ce n’est jamais positif, même si je n’ai rien fait de mal car je n’ai pas eu de mots envers qui que ce soit. Maintenant, sur la forme, ce n’était pas acceptable. Et sur le fond, j’avais des raisons d’être en colère mais ça ne m’excuse pas. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Brique 21 novembre 2024 at 16h- Répondre

    C’est pour ça qu’il y avait un toilette constamment condamné en Lafontan..

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  2. STEF DU 83 21 novembre 2024 at 17h- Répondre

    un toilette avec vue sur le stade. Excellent

    J'aime 6
    J'aime pas 2