Pierre Mignoni : « On manque un peu de respect par rapport à ce que fait Bernard Lemaître »
Pierre Mignoni : « On manque un peu de respect par rapport à ce que fait Bernard Lemaître »
Le mardi 9 janvier 2024 à 10:34 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié via RMC Sport, ce lundi.
Le président Bernard Lemaître n’a probablement pas la même popularité qu’avait Mourad Boudjellal en son temps.
Et cela agace quelque peu l’entraineur Varois Pierre Mignoni.
Ce-dernier l’affirme : Bernard Lemaître doit être respecté pour tout le travail qu’il effectue pour le club mais également pour l’argent qu’il injecte.
Il demande aux supporters de respecter le président Bernard Lemaître. Extrait:
« Bernard Lemaître ? On manque un peu de respect et de recul par rapport à ce qu’il fait. C’était pareil pour Mourad Boudjellal car il a fait beaucoup de choses pour le club et il faut respecter ce qu’il a fait. Je connais bien l’histoire car j’en ai fait partie et il faut respecter cela. Il faut respecter l’époque Bernard Lemaître. Il faut respecter les gens qui passent beaucoup de temps, qui mettent énormément d’argent dans un club, de l’argent personnel. Je crois que ça se respecte. Ca ne donne pas le droit de ne pas dire les choses quand ça ne va pas, mais il faut respecter l’homme. C’est pour moi la moindre des choses. »
Dans la foulée, Pierre Mignoni rappelle qu’il n’est désormais plus possible de concocter une équipe comme l’avait fait Mourad Boudjellal durant la grande époque. Extrait:
« Ce n’est plus possible de faire ça. C’est terminé. On a passé des moments extraordinaires avec Mourad Boudjellal et Bernard Laporte. Plus la qualité de tes joueurs est forte plus tu as de la chance de gagner un titre. Mais il faut surtout un état d’esprit, un leadership élevé, des garçons moteurs, des coaches qui amènent la bonne direction. Tout ça, ça ne change pas. Par contre les joueurs changent et on n’a pas à se plaindre sur la qualité que nous avons à Toulon. »
Publicité
25 Commentaires