Pierre Mignoni : « Le sentiment est partagé, il y a des regrets »
Pierre Mignoni : « Le sentiment est partagé, il y a des regrets »
Le dimanche 29 décembre 2024 à 13:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais n’est pas passé loin de frapper fort contre Bordeaux-Bègles, ce samedi soir.
Les Varois se sont inclinés sur le score étriqué de 21 à 17 sur la pelouse de Chaban-Delmas.
Les Rouge et Noir repartent de Bordeaux avec un précieux point de bonus offensif.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a évoqué un sentiment mitigé.
Il s’explique. Extrait:
« Le sentiment est partagé. On revient vite dans la seconde période, on les fait douter. Alors que la première période n’est pas du tout bonne sur le plan stratégique. Il y a des regrets. La victoire de l’UBB n’est pas imméritée mais j’aurais bien pris le hold-up à la fin du match. Après on progresse mais ce n’est pas assez pour moi. On a le potentiel d’aller bien plus loin. Ici on prend un point, ça reste quand même important. »
Publicité
5 Commentaires
L’axe de travail du RCT maintenant est assez simple si je puis dire. L’envie et le combat sont là c’est dans la circulation du ballon que ça pêche. Les remises en jeu également. Puis le coaching à revoir, rentrée trop tardive de Ribbans et il va falloir donner du temps de jeu à ces jeunes qui, eux, n’ont pas déçu. Il faudra compter sur Toulon dorénavant avec le retour de Jaminet et un Serin reposé c’est un candidat sérieux pour le top 4. Et peut être mieux car les cadors viennent tous à Mayol aux matchs retour.
Merci pour ce commentaire constructif et positif, surtout venant d’un supporter toulouso-perpignanais. Ce n’est pas comme certains pignoufs qui affirment être des supporters du RCT mais passent leur temps à tout critiquer tout le temps.
Au lieu de gueuler pour rien tout le match… il peut pas demander la pénal-touche? alors que les 3 pts ne servent à rien ! en plus raté. Après, sur la touche à suivre, tu peux donner un ballon au pilier en première intention, faire un regroupement , te rapprocher de la ligne d’en but…. il reste quand même encore 5 mn, et on sait pas ce qui peux se passer, alors que là, il ne s’est rien passer !!!!!!
Vas y lève ton uc du canapé et mets tes crampons .
Ben ouais tu es à 8 points maintenant
Vive le marigot jusqu’à la fin