Pierre Mignoni : « Jules Danglot ? Avant, je ne le trouvais pas sur le bon chemin »

Pierre Mignoni : « Jules Danglot ? Avant, je ne le trouvais pas sur le bon chemin »

Le jeudi 13 février 2025 à 15:29 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée Toulonnais Jules Danglot va profiter de l’absence de Ben White, laissé au repos par Pierre Mignoni, pour gagner du temps de jeu, ce samedi contre Montpellier.

En effet, le joueur Varois devrait prendre place sur le banc des remplaçants contre le MHR et entrer en jeu au cours de la seconde période de jeu.

Jules Danglot bénéficie finalement de très peu de temps de jeu avec Toulon, depuis le début de la saison.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a fait le point sur la progression de son joueur.

Il ne le cache pas : avant, Jules Danglot n’avançait pas dans le bon chemin.

Désormais, il se dit satisfait de la progression de son demi-de-mêlée. Extrait:

« Avec Jules Danglot, on parle. Les années d’avant, je le trouvais pas sur le bon chemin. Là, je le trouve bien mieux. Il mérite d’avoir plus de temps de jeu mais la concurrence est forte, il le sait. Il a des opportunités et il faut les saisir. Il faut qu’il montre qu’il progresse. Il faut le mériter. J’en ai parlé avec lui.

On discute très bien ensemble. Je le trouve bien mieux qu’avant. Il a beaucoup de qualités notamment sur sa vitesse. Je ne veux pas le brider par rapport à cela. Moi, on m’a bridé quand j’étais jeune et je ne veux pas. Il faut qu’il gère mieux les matches, les temps faibles, les temps forts. Il doit progresser sur cela et il est sur le bon chemin. »

Publicité

2 Commentaires

  1. christo 13 février 2025 at 16h- Répondre

    Enfin on reconnaît ses qualités. Chaque fois qu’il entre il fait de bonnes prestations. C’est sur qu’aux côtés de Serin et de White, il ne peut que progresser, c’est tout bon pou l’avenir

    J'aime 15
    J'aime pas 1
  2. Stef 13 février 2025 at 18h- Répondre

    Franchement, ce jeune il a encore du boulot mais y’a du potentiel ! Sa vitesse fait la difference et ses accélérations sur les bords de ruck c’est un régal à voir. Faut qu’il bosse sa passe mais avec du taff et du temps, il peut vraiment devenir un sacré joueur, en tout cas niveau top14 mais Le bail arrive