Pierre Mignoni: « J’étais prêt à travailler avec Diego Dominguez »

Pierre Mignoni: « J’étais prêt à travailler avec Diego Dominguez »

Le dimanche 12 avril 2015 à 12:04 par David Demri

22 Commentaires

Publicité

01mignoni616_182f2f48802d5a4668c41b6eb3ec1434Interrogé par La Provence, l’entraîneur des arrières du RCT, Pierre Mignoni a évoqué sa décision de rejoindre Lyon la saison prochaine.

Il a souhaité préciser que l’arrivée de Diego Dominguez, la saison prochaine, n’était en aucun cas la raison de son départ. Il était prêt à travailler avec lui. Extrait:

« L’arrivée de Diego Dominguez n’y est pour rien. Au contraire, j’étais prêt à travailler avec lui. Je remercie, d’ailleurs, tout le monde au RCT : le président Mourad Boudjellal, Bernard Laporte, le staff dans son ensemble et les joueurs. J’ai vécu de grands moments ces dernières années dans ce club. »

Malheureusement, jamais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties.

Publicité

22 Commentaires

  1. Jeff 12 avril 2015 at 12h- Répondre

    Bonne chance a toi et fais nous rentrer dans la légende

  2. Magpilou 12 avril 2015 at 12h- Répondre

    Dommage ,une grande perte pour nous, mais je lui souhaite la carrière dont il rêve ….

  3. Didier de Sète 12 avril 2015 at 12h- Répondre

    C’est un tres beau (et gros) challenge qui s’offrait à lui : etre le N°1 d’un staff ambitieux. Même s’il débutera certainement au niveau infèrieur, pouloir montrer ce dont il est capable en entraineur général ça ne se refuse pas quand on est compétiteur!! Je penses qu’il réussira et qui sait peut etre qu’il remplacera Domnguezen…2020!!!

    Apres certains regretteront que l’on est préféré Dominguez à Mignoni…l’avenir nous dira si Mourad a eu le « nez creux » avec Dominguez (bien parrainé par Laporte!!)…reste maintenant à trouver un entraineur des arrières au top!

  4. ledoudou 12 avril 2015 at 12h- Répondre

    Encore un pur toulonnais que l’on ne garde pas. ……

    • CASTA 12 avril 2015 at 13h- Répondre

      c’est lui qui choisi de partir……..il me semblais que l’accord était trouvé et dominguez validé.changé d’avis pour tenté l’aventure de manager ok bonne chance

  5. brunod'ollioules 12 avril 2015 at 12h- Répondre

    il a tout faux
    si maintenant il se dit prêt à travailler avec Dominguez, cela montre qu’il n’a pas d’ambition et en plus il a fait du chantage
    il n’y aurait rien d’étonnant à ce que MB le laisse partir

    il est dans l’obligation d’aller à lyon, de prouver ce dont il est capable avec son ancien poteau, c’est un beau challenge qu’il doit saisir et il verra s’il a le niveau

    • ron 12 avril 2015 at 12h- Répondre

      Pourquoi dire qu’il a tout faux.L’avenir seul le dira!
      Le point important est que tout ce soit passé en bonne intelligence, ce qui montre que le club a grandi en maturité sur ce point. Les transitions sont possibles au RCT sans psychodrame.
      En attendant bon vent à lui!

  6. doume 83 12 avril 2015 at 12h- Répondre

    Bonne chance a toi Pierre et merci encore merci a bientot.

  7. tchoizeneguer 12 avril 2015 at 13h- Répondre

    Bonne chance qu’ il fasse son apprentissage à Lyon comme manager et qu’ il nous revienne encore plus fort

  8. escaravajal 12 avril 2015 at 13h- Répondre

    Je pensais qu il etait BEAUCOUP PLUS ATTACHER A TOULON AVEC L ARTICLE APPARU LA SEMAINE DERNIERE

    • grumle 12 avril 2015 at 14h- Répondre

      du bla bla…ça n’empêche pas qu’il doit être attaché à son « pays » mais donner ce genre d’interview alors qu’on est en négociation avancée avec un autre club c’est pas très « sérieux ». C’est compréhensible qu’il prétende à a ce genre de destinée mais là ça se fait un peu à contretemps.
      Bonne route à lui, en espérant qu’il puisse partir sur la meilleure note possible

    • Valescure220 12 avril 2015 at 16h- Répondre

      comme toutes personnes , sportifs, fonctionnaires, du monde de l’entreprise ou autres, il a une promotion qui lui est proposée il l’accepte, c’est normal.
      Le seul moyen de le garder à TOULON était de lui donner les clés du camion, mais au moment où MB s’engage avec Dominguez, MIGNONI n’a pas de proposition de LYON.
      Et allez savoir si finalement la proposition du LOU n’est pas récente et qu’elle découle de tractations avec AZAM, SAINT ANDRE (puisque son nom a été évoqué…) …..
      Alors le challenge pro est certainement alléchant, mais je crains qu’il ne s’éclate pas sur le plan sportif…Il faut lui souhaiter qu’il ne fasse pas comme Tim LANE.
      Je pense qu’à TOULON ,pour les arrières, DOMINGUEZ saura le faire oublier rapidement.

  9. lepori marc 12 avril 2015 at 13h- Répondre

    JE N’AI QU’UNE CHOSE A DIRE !! JE PENSAIS D’APRÈS CES DIRES QUE PIERROT ÉTAIT AVANT TOUT TOULONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DÉÇU

  10. Hulk83 12 avril 2015 at 13h- Répondre

    Il a dû le prendre mal de voir débarquer le Diego de la Pampa de nulle part et sans expèrience pour prendre la place de BL.. il le dit pas mais il doit l’avoir en travers.

  11. Pedro de Toulon 12 avril 2015 at 13h- Répondre

    Dommage pour Pierrot mais les résultats étaient liès à la qualité de l’effectif . Aujourd’hui on peut voir ce qu’a fait Azam au LOU ……. Tout sauf des miracles !
    Bonne chance à lui mais dans sa nouvelle fonction il devra être un leader plus qu’un manager.

  12. Macedonia 12 avril 2015 at 14h- Répondre

    Et PSA va arriver au LOU après la coupe du monde !
    Attention à la politique des dirigeants lyonnais. Pas très cohérente et peu efficace …

    • Valescure220 12 avril 2015 at 16h- Répondre

      Bosser avec SAINT ANDRE …. très passionnant!

  13. DomHru 12 avril 2015 at 14h- Répondre

    Bonne chance à toi Pierrot. Il est noral d’avoir de l’ambition dans la vie même si à titre personnel j’aurai préféré que tu restes à Toulon surtout que je pense que tu te serais bien entendu avec Diego.
    Moi je verrai bien Jonny prendre ta suite après pour ainsi dire une année sabatique.

  14. PatCracker 12 avril 2015 at 15h- Répondre

    On est dans un système professionnel, c’est fini la défense du clocher et du cours Lafayette, si on lui propose une situation plus intéressante pour son futur et une paye adaptée à ce niveau plus important de responsabilités, vous feriez quoi à sa place, continuer ici à Besagne ou aller voir s’il peut progresser tout en gagnant mieux sa vie ?

  15. ayachou 2A 12 avril 2015 at 16h- Répondre

    il aura trois challenges à relever il en réussira bien 1 ( top 14.. pro d2.. au pire
    fédérale ) c’est là qu’on le jugera terminares les héritages des TANA WILKO BERNIE ET
    TOUT LES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE passés au rct durant cette période , car se sont des mecs qui se gèrent tout seul !!!!!!!!

  16. robertbitenfer 12 avril 2015 at 17h- Répondre

    Moi honnêtement , j ai toujours trouvé le recrutement de domingez aberrant. Je n ai rien contre lui, mais franchement, aucune références, ni au niveau tactique, management ou expérience. Pour un club comme toulon, je trouve ca incroyable de prendre un mec comme ca, juste parce que c ets un pote a laporte. L avenir me ferra peux etre mentir, et avec l effectif qu il aurra sa aide mais franchement j en doute. un entraineur pour un 1er poste avec un des meilleurs club du monde, c est du jamais vu, tout sport confondu, et je pense qu il y a une raison.

  17. Pedro de Toulon 12 avril 2015 at 18h- Répondre

    On vient d’apprendre sur le blog qu’il avait proposé ses services à l’Aviron Bayonnais !
    Je pense qu’il à pris le <> et il a besoin d être reconnu rapidement . Comme je l’ai dit précédemment il dispose des meilleurs trois quart d’Europe en qualité et en quantité. Beaucoup d’entraîneurs a sa place auraient eu les mêmes résultats !