Pierre Mignoni : « Je sais que certains vont s’amuser à critiquer, mais ce n’est pas grave »
Pierre Mignoni : « Je sais que certains vont s’amuser à critiquer, mais ce n’est pas grave »
Le lundi 15 mai 2023 à 12:10 par David Demri
91 Commentaires
Publicité
Le technicien du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin suite à la défaite concédée contre le Racing 92 (43-7), ce samedi soir au Havre.
Ce-dernier explique que ses joueurs doivent rapidement tourner la page de cette défaite et ne surtout pas ruminer, sans quoi ils pourraient également passer à côté de la finale Européenne programmée vendredi soir contre Glasgow.
Il affirme se foutre des critiques et se concentrer uniquement sur la finale de Challenge Cup.
Il s’explique. Extrait:
« C’est difficile de basculer si tu rumines, si tu n’acceptes pas. La semaine avant la finale, nous étions allés à Bordeaux et on n’avait pas fait un bon match. Nous avions été dominés par l’UBB, mais on avait su basculer. Donc aujourd’hui, ce qui m’intéresse, ce n’est pas ce que vous allez dire, où ce que les gens vont dire, mais c’est comment on va se préparer pour être un groupe de 23 tueurs pour aller arracher cette coupe et gagner une finale.
Ce soir, c’est difficile à dire, mais il faut accepter le score pour basculer. On va trouver les mots, se préparer. Je sais que certains vont s’amuser à critiquer, mais ce n’est pas grave. On va continuer, se préparer et on fera ce qu’on a à faire. »
Publicité
91 Commentaires