Pierre Mignoni: « Je ne veux pas mettre en porte-à-faux le staff de l’équipe de France »
Pierre Mignoni: « Je ne veux pas mettre en porte-à-faux le staff de l’équipe de France »
Le mardi 20 janvier 2015 à 18:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, l’entraîneur des trois-quarts Toulonnais, Pierre Mignoni a évoqué la non-sélection de Maxime Mermoz pour le stage de préparation au Tournoi des Six-Nations avec le XV de France.
Ainsi, Pierre Mignoni explique ne pas vouloir mettre en porte-à-faux le staff des Bleus et précise que Maxime Mermoz a besoin d’être en confiance. Extrait:
« Max a besoin d’être en confiance comme tous les joueurs. Je pense qu’il ne faut pas polémiquer avec l’équipe de France. Ça se passe moins bien pour lui là-bas. Il faut qu’il arrive à relativiser les choses. Comme il a réussi à faire en club l’an dernier. Je l’ai déjà dit: il a toujours été positif même s’il n’a pas joué les phases finales où il était remplaçant. Je ne veux pas mettre en porte-à-faux le staff de l’équipe de France. Je crois que c’est une animosité qu’il ne faut pas accentuer. Ce sont de grands garçons, ils parleront entre eux et je n’ai pas à intervenir. Ce que je peux seulement dire, c’est que Max a besoin de se sentir en confiance. »
Publicité
6 Commentaires
qui des grands garçons ? PSA ? LAGISQUET , ou des incompétents ?
C est des grosses pipes que se soit Blanco Psa ou Lagisquet comment tu peux te priver du meilleur centre français actuellement ,chaque match il est exceptionnelle ,c est tout simplement qu il a trop de caractère …et Lagisquet qui dit qu’il est pas très bon en se moment mais c est vraiment se foutre de la gueule de Max …le Rct et les supporters sont avec toi Max
https://www.youtube.com/watch?v=fKYGM1FNjSk
Faisons confiance aux grands stratèges français, le grand schelem nous ouvre les bras et dans la foulée la coupe du monde. Espérons simplement ne pas trop humilier les anglais et les blacks au passage, ils ne méritent pas ça
Mignoni, il fait penser au sketch des Inconnus »Mais cela ne me regarde pas »…tout en en parlant beaucoup
Cela m’étonnerait fort qu’il est grand besoin du staff en place de l’EDF , pour le mettre en confiance , MAX . Parce que cela a vraiment mal commencer pour lui , avec notre cher pèlerin de Mr Lasgisquet . Il s’est très bien s’y mettre tout seul , en confiance . Il l’a bel et bien fixé sur les épaules sa tête , faut surtout pas s’inquiéter pour MAX . Et il aura sa chance un jour ou l’autre , on en reste convaincu . On n’est pas là pour essayer d’atténuer les circonstances de Paul ou de Jacques , de leur casino de staff . Picetou .