Pierre Mignoni indique vouloir se remettre en question

Pierre Mignoni indique vouloir se remettre en question

Le samedi 2 janvier 2021 à 21:00 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

C’est un Pierre Mignoni très affecté par la défaite de ses joueurs à domicile contre le Castres Olympique qui s’est confié au micro de Canal +, ce samedi après-midi au Stade Gerland.

Le manager du LOU Rugby a expliqué que son équipe s’est montrée beaucoup trop brouillonne pour s’imposer contre des Castrais déterminés.

Il affirme vouloir se remettre en question suite à cet échec. Extrait:

« On est tombé dans un match brouillon dans lequel il ne fallait pas tomber. Par moments on a essayé mais pas assez pour déstabiliser cette équipe et pour les mettre à mal. Il n’y a pas eu la réaction qu’il fallait en seconde période. Mais je vais assumer la défaite, je n’ai pas de problème. Je vais réagir, je vais me remettre en question et je sais que les joueurs sont aussi capables de se remettre en question. Ils l’ont déjà fait. »

Publicité

8 Commentaires

  1. gege 2 janvier 2021 at 21h- Répondre

    Collozo aussi devrait se remettre en question, peut être qu’il cherche toujours la mise en place du nouveau jeu toulonnais au bout de 3 ans??????????

    • Dranix 3 janvier 2021 at 01h- Répondre

      Tu l’as dit!
      Mais 3 ans, c’est encore trop tôt pour que PC se remette en question, il lui reste bien 3 ou 4 ans de contrat.

  2. GERARD 3 janvier 2021 at 07h- Répondre

    REVIENS A LA PIAULE PIERROT..
    NOUS ON N’EN PEUT PLUS DE PEPONE….

  3. Sng83 3 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Pour le Lou ça leur pendait au nez
    Ça faisait quand 2 ou 3 matchs qu’ ils gagnaient à l arrache contre le cours du jeu

  4. Regis Christophe 3 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Effectivement, Lyon et Pierre peuvent se remettre en question
    Ne pas réussir à s adapter et envoyer du jeux de partout, ce qui aurait fais exploser le co au moins en 2eme MT
    Par contre, quelle équipe du co avec des valeurs énormes du rugby, quel exploit
    Après, le rouge infligé Malgres la faute évidente ne me satisfait pas, l action était sifflée avec le faute du lyonnais depuis 2 ou 3 s, du coup très dur, mais encore bravo au co, énorme

  5. tantbrave 3 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Si on avait déployé le même engagement que le CO contre l’UBB peut être et
    même sans doute l’issue du match aurait changé.Nos joueurs jouent avec la
    peur au ventre ,n’est ce pas Carbonel ?

  6. Maule 64 3 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Les résultats au rct c était aussi avec un entraîneur des avants compétent nommé Mr Delmas Jacques dont le palmarès parle tout seul n en déplaise à certains

  7. Trèfle83 3 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Toulon jouera de cette façon quand on aura le couteau sous la gorge, aujourd’hui ce n est pas trop le cas, rappelez vous un des commentaires de mr serin, il n y a pas si longtemps  » si on gagne tout a la piole avec le maximum de bonus offensif nous sortirons dans les six » voilà tout est dit !!! Pc peut faire se qu il veut, changer de tactique , de plan de jeu, de joueurs.. ….. les joueurs sur le terrain décident , c est comme sa le professionnalisme, il vaut mieux virer un staff qui fait des pieds et des mains pour faire tourner un effectif de 40 bonhommes qui certains ont le cul bien au chaud avec des contrats de longues durés et de plus dans le viseur certains objectifs perpétrés par le gourou galthier !! Les belles phrases , les belles citations d amour pour le club….. ne sont là que pour nous endormir , cela se confirme pour certains joueurs inexistants depuis le début de saison et pour beaucoup d entre eux a l exterieur. Je ne porte pas le CO dans le cœur mais encore bravo , les joueurs ont respecter les bases de ce sport, le maillot , le club et de plus a 14 tout le match.