Pierre Mignoni : « Il n’y a pas le feu, mais quand même… »
Pierre Mignoni : « Il n’y a pas le feu, mais quand même… »
Le samedi 24 février 2024 à 21:07 par David Demri
85 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs concédée sur la pelouse du Hameau, ce samedi contre Pau.
Ce-dernier a analysé la défaite des siens.
Il explique pourquoi le RCT a encore échoué, une troisième fois consécutive.
Il l’affirme : il n’y a pas encore le feu. Extrait:
« En première mi-temps, à l’image de la semaine dernière, on n’a pas été assez disciplinés pour mettre Pau sous pression. On prend deux essais en contre, et à 14-0… Ce qui manque, c’est que dans la zone de contact, il faut gagner les duels, ce qu’a bien fait Pau. Surtout avec un temps comme ça.
C’est vrai, il faut le reconnaître, il y a un constat d’impuissance. Même si on est là en seconde mi-temps. Dès qu’on a été en zone de marque, on a été sanctionnés, ou inefficaces. On ne les a pas assez marqués pour franchir cette ligne. Sur des matchs comme ça, il faut se montrer plus pragmatique. On n’a pas dominé l’échange dans le jeu au pied, même en l’absence de Maddocks. De ce point de vue, Pau a des ressources.
Il n’y a pas le feu, mais quand même. Il faut vraiment qu’on réagisse la semaine prochaine. On va rester solidaire, parce que chez nous, c’est compliqué. »
Publicité
85 Commentaires