Pierre Mignoni : « Il n’a pas envie de parler de ça Melvyn »

Pierre Mignoni : « Il n’a pas envie de parler de ça Melvyn »

Le mercredi 9 avril 2025 à 12:10 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Mayol dans le cadre d’un quart de finale de la Champions Cup.

Interrogé via L’équipe, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a évoqué cette rencontre très importante.

Questionné sur l’affaire du transfert de Melvyn Jaminet concernant le Stade-Toulousain, Pierre Mignoni explique ne pas vouloir évoquer le sujet.

Il rappelle que son joueur souhaite seulement jouer au rugby. Extrait:

« Il n’a pas envie de parler de ça Melvyn, il a envie de jouer au rugby. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas de ceux qui veulent la peau du Stade Toulousain et qui s’acharnent. Je ne suis pas de ces gens-là. J’ai confiance en l’institution Stade Toulousain et dans les hommes qui la portent pour régler la situation de mon joueur. Je ne veux pas la peau du Stade Toulousain, juste jouer un match, sur le terrain. Point barre. »

Il rappelle dans la foulée que son arrière est frais car il n’a pas beaucoup joué cette saison. Extrait:

« Melvyn est frais, il n’a pas beaucoup joué, il est plein de gaz. Il n’est pas fatigué. Forcément, il n’a pas fait dix mois de saison (suspendu 34 semaines en raison de ses propos racistes tenus lors de la tournée du XV de France en Argentine, il avait fait son retour en février). »

Publicité

8 Commentaires

  1. jeandoc 9 avril 2025 at 12h- Répondre

    Bravo Pierre!

    J'aime 15
  2. Danslaverte 9 avril 2025 at 13h- Répondre

    Il est « plein de gaz »… C’est bon ça dans les rucks… ça va en écarter quelques uns

    J'aime 13
    J'aime pas 1
    • J.C 83 9 avril 2025 at 13h- Répondre

      Mdr  » danslaverte »
      Bonne idée oui !

      J'aime 6
      J'aime pas 2
  3. J.C 83 9 avril 2025 at 13h- Répondre

    Mdr  » danslaverte »
    Bonne idée oui !

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  4. Barracuda 9 avril 2025 at 13h- Répondre

    Moi je suis inquiet pour la dépense jaminet ça fait 2 matchs que lui et isa nous sauve il marque 25 points contre l’USAP et contre les sarrys il marque encore plus de points ,je voudrais que les quatres ce réveille un peu l équipe ne peut pas ce reposer sur 2 a 3 joueurs Toulous de va bien analysee la.chose n en douter pas.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
    • Danslaverte 9 avril 2025 at 13h- Répondre

      Toutes les équipes analysent notre jeu barracuda, Melvyn est un excellent joueur et il saura hausser encore plus le curseur dimanche. Si nous sommes conquérants devant (attention à leur troisième ligne), tous les espoirs sont permis. Baptiste, fainga, Melvyn plus nos ailiers ça peut le faire

      J'aime 10
  5. STEF DU 83 9 avril 2025 at 15h- Répondre

    ATTENTION A LA METEO CA VA ETRE LA GUERRE DES TRANCHES; cA VA SE JOUER AU PIED TOUT CA;

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  6. marc 9 avril 2025 at 16h- Répondre

    Il y a un truc quand même qui m’interpelle dans cette histoire. Si Toulouse a c.ontourné le salary cap, Jaminet a donc aidé le Stade Toulousain à c.ontourner le salary cap.
    Pourquoi personne n’en parle du rôle du joueur là-dedans, uniquement c.onsidéré comme victime alors qu’il est complice de la combine et pourquoi n’est-il pas sanctionné à ce titre (avec une amende par exemple) ? Interdiction également au moins temporaire à l’avocat d’exercer dans le rugby, non ? Sinon, enterrons une bonne fois pour toute cette mascarade de salary cap.