Pierre Mignoni: « Il fallait absolument gagner à Bayonne »
Pierre Mignoni: « Il fallait absolument gagner à Bayonne »
Le lundi 24 février 2014 à 10:48 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
C’est un Pierre Mignoni très soulagé qui a répondu aux questions de Var-matin à l’issue de la victoire contre Bayonne. En effet, l’entraîneur des arrières Toulonnais a rappelé que cette victoire à Bayonne était très importante pour la suite de la saison et pour le mental de son groupe. Extrait:
« On n’était pas contents de certains déplacements qu’on avait faits, notamment à Brive. Les joueurs avaient envie de montrer qu’ils étaient capables de gagner à l’extérieur. On n’avait gagné qu’une seule fois dehors cette année. Par rapport à la saison dernière où on était beaucoup plus pragmatiques, cette saison on ne comptait jusqu’à ce jour qu’une seule victoire. Il fallait absolument gagner à Bayonne. Ce n’était pas dramatique si on avait perdu mais c’était un vrai objectif de gagner ici. »
Selon lui, son équipe est en train de revenir et il ressent une nouvelle dynamique au sein du groupe. Extrait:
« Ce soir, on est troisième ex-aequo, on s’est remis dans le haut du tableau, mais il n’y a rien de fait. C’est très serré. On reçoit Oyonnax samedi. Après on ira à Clermont. On a encore au programme des matches importants. Ce résultat est un gros soulagement. Il y avait beaucoup de joie dans les vestiaires. Ça fait plaisir de voir les joueurs se lâcher comme ça. J’ai l’impression qu’on revient. Même au niveau des entraînements, quelque chose se passe. Le résultat va être un bon déclencheur. Il y avait beaucoup de sourires dans les vestiaires. Ça fait du bien. Les joueurs en avaient besoin. »
Publicité
3 Commentaires
On attend cette « Confirmation » en prenant 5 points contre Oyonnax!
puis 4pts contre l’ASM 😀
Même 4 Pts en faisant un match plein …
Respectons cette équipe d ‘Oyonnax qui aurait parfaitement pu l ‘ emporter à Paris , second actuel du TOP 14 .
Un match plein d ‘envie , avec un paquet d ‘avants en place …..afin d ‘éviter et faire taire les critiques et que le RCT soit de nouveau craint .