Pierre Mignoni explique pourquoi il n’a jamais titularisé Daniel Brennan

Pierre Mignoni explique pourquoi il n’a jamais titularisé Daniel Brennan

Le jeudi 28 novembre 2024 à 17:10 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le jeune pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Daniel Brennan n’a encore jamais débuté un match sous ses nouvelles couleurs.

Souvent sur le banc des remplaçants, le pilier gauche Varois essaye de montrer ses qualités lorsqu’il a la chance d’entrer en jeu.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a expliqué pourquoi il n’avait encore jamais titularisé Daniel Brennan.

Il l’affirme : son pilier a encore du travail à faire pour progresser. Extrait:

« Daniel Brennan arrive de Pro D2. Il a fait beaucoup d’efforts physiques, il a changé de club et de partenaires. Il a du chemin à faire. Il travaille dur, il sait où il veut aller. Il n’a pas encore commencé de match, on veut le préserver et qu’il se prépare pour le jour où ça arrive. J’ai confiance en lui mais il avait des choses à faire. Pour moi, c’est encore un jeune pilier qui doit se bonifier. C’est un gros travailleur, besogneux, il est très attachant, il aime les autres, on dirait que ça fait 10 ans qu’il est là.

Mais sur son rôle de pilier sur un terrain, il doit encore travailler et c’est ce que je veux voir. C’est un pilier qui est sorti jeune, il était à Toulouse, il est ensuite allé à Montpellier. A l’époque, ils se sont aperçus qu’il était plus à l’aise à gauche et il a connu une période difficile. A Brive, il a ressuscité.

L’étape de Toulon est une étape supplémentaire, il retrouve le Top 14. Il travaille beaucoup, il faut qu’il travaille bien et qu’il progresse vite. Il bénéficie de la blessure de Gros et ça lui donne du temps de jeu, c’est plutôt positif. »

Publicité

0 Commentaire