Pierre Mignoni encense deux joueurs du Rugby Club Toulonnais
Pierre Mignoni encense deux joueurs du Rugby Club Toulonnais
Le lundi 3 octobre 2022 à 18:01 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le Directeur du Rugby du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la victoire de ses joueurs contre Pau, samedi après-midi au Stade du Hameau (17-34).
Ce-dernier a notamment évoqué ses deux Fidjiens, à savoir l’ailier Jiuta Wainiqolo et le centre Waisea Nayacalevu.
Concernant Jiuta Wainiqolo, il évoque un joueur incroyable offensivement, qui est tout de même capable de faire des fautes de cadets. Extrait:
« Il est surprenant, tant offensivement que défensivement. Il est capable de faire des choses incroyables en attaque, mais aussi de faire des erreurs de cadets. Mais il a toujours une attitude positive, aussi bien sur le terrain que dans la vie. Il travaille beaucoup, il faut qu’il grandisse encore dans son jeu. »
Dans la foulée, Pierre Mignoni explique que Waisea Nayacalevu va beaucoup l’aider cette saison. Extrait:
« Wais’ peut lui amener la structure qui lui manque parfois. Il a plus d’expérience que Jiuta qui découvre encore ce championnat. »
Publicité
8 Commentaires
2 Pépites a conserver le plus longtemps possible !
Go Toulon !
Cc JP2683 , oui ça fait plaisir de revoir un très bel essai avec ces deux joueurs en pleine action ça faisait longtemps .on en veut encore ..
AVEC SERIN ou paillaugue west paiua,luc,vilieres,kolbe ,vainikolo,waisea c’est vraiment impressionnant sur le papier derriére ; par contre faut s’asseoir sur le quota jiff si l’on veut faire une grosse saison, on l’a bien vu avec les changements en seconde période gagnée par une faible équipe paloise.
JP2683! Oulala ne surtout pas dire cela au propriétaire ! Si ça lui bien aux oreilles il va les virer!….
Salut à toi Turquoise ! non , d’après ce que dit Mignoni, je n’ai pas l’impression le le propriétaire veuille les virer.
Et tu penses quoi du parme des all blacks?
Si ton soutien au RCT ne tient qu’à de,la couleur je,te souhaite de,devenir daltonien !
Salut mon Lolo comment vas tu ??? Oui c’est 2 garçons sont des » Monstres » dans le Jeu Mais en tant qu’ancien avant je me suis levé d’un bon sur le Ballon porté après touche qui fini par un essai 22 mètres plus loin , c’est rare a ce niveau !
Bises mon Pote a bientôt a Mayol !
Go Toulon !
C’est sûr que Wainiqolo va progresser aux côtés de Waisea. Tous les deux risquent de faire des étincelles… un peu comme la paire Radradra-Ashton 😉