Pierre Mignoni en colère : « Cela n’explique rien du tout ! »

Pierre Mignoni en colère : « Cela n’explique rien du tout ! »

Le lundi 11 janvier 2021 à 10:44 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la lourde défaite de ses joueurs contre l’Union Bordeaux-Bègles (31-9), ce dimanche à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.

Lorsque le journaliste lui demande si cette défaite peut-être expliquée par l’enchaînement de trois matches en l’espace de neuf jours, Pierre Mignoni réfute immédiatement. Extrait:

« Est-ce que ça explique notre match de ce soir ? Ça n’explique rien du tout. La preuve, nos meilleurs joueurs ont été Thibaut Regard et Dylan Cretin, les deux hommes qui ont fait les trois matchs comme titulaire. Je nous trouve en dessous de ce qu’on doit faire. Je ne le cache pas, je suis assez déçu. En fait, c’est un peu le même sentiment depuis quatre matchs, même si contre Montpellier on avait relevé la tête. On a perdu trop de duels, le rugby ça commence par ça. »

Selon lui, si son équipe joue à 90% comme contre Bordeaux-Bègles ce dimanche, elle ne peut pas gagner de match. Extrait:

« Nous savons que nous avons une équipe qui ne peut pas jouer à 90 %. Si on est à 90 %, on est sûr qu’on ne dominera pas l’adversaire. Contre Montpellier finalement, ce n’était qu’une réaction et je ne veux pas de ça. Je ne sais pas ce qu’ils ont, je vais me creuser la tête. En ce moment, j’entends parler d’électrochoc, alors je vais leur donner un électrochoc. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 11 janvier 2021 at 11h- Répondre

    c’est pas parce que c’est le midi olympique qui nous offre cette déclaration de PM que je ne vais pas comme je l’ai fait quand c’est le figaro qui publie les memes propos répéter le meme commantaire
    RAPIDO 11 janvier 2021 at 8 h 25 min Reply
    C’est plus un club de rugby le lou avec son docteur en psychiatrie , à moins que ce soit le club des masos … je veux que PM note dans mon contrat des séances d’électrochocs … et nous au RCT on a un campus center avec personne dedans … sont un peu cons les rugbymen ou alors ce sont des frustrés , plus de castagne pendant les matchs donc on cherche un entraineur avec des petits yeux vicieux qui vous fouettent avec plaisir pas un pc qui aime trop ses joueurs

  2. bébert 11 janvier 2021 at 13h- Répondre

    Oui tout à fait raison camarade RAPIDO …!!
    Mais bon , concernant PM tu le sais j’ai plus grand chose à dire , ou alors Dav’ va me censurer vite fait bien fait ….
    Donc je me tais
    Je retourne jamais ma veste , c’est de famille , droits dans nos bottes
    Et puis ma femme et ma belle mère veillent de près à ce que j’écris : parce que figure toi , qu’elles aussi ne peuvent pas le blairer ( pour tout un tas de raisons , y compris que sur le bord de touche par ses hurlements démoniaques , il arrive à couvrir leur mégaphone !!! C’est dire !!!

    Après , ses déclarations….( après fessée méritée contre UBB ) c’est juste un levier psycho pour qu’au prochain match ils grimpent tous au rideau .
    On connait….
    Comme quand il vient à Mayol jouer le match de sa vie !!!!