Pierre Mignoni dépité par la prestation du LOU Rugby à Mayol

Pierre Mignoni dépité par la prestation du LOU Rugby à Mayol

Le lundi 14 septembre 2020 à 10:48 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Mayol à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Ce-dernier – dépité – explique que rien n’a fonctionné comme prévu face à Toulon.

Il regrette le jeu pauvre déployé par ses joueurs.

Il s’attend désormais à une saison compliquée et rappelle ne jamais avoir débuté une saison avec deux défaites consécutives. Extrait:

« Tout ce qu’on avait prévu, on n’a pas pu le mettre en place. Impossible de gagner aujourd’hui. C’est un miracle qu’on soit à un point à dix minutes de la fin. Les joueurs s’accrochent, je peux au moins leur reconnaître ça. Ce n’est pas logique qu’on soit à un point. Je n’ai rien vu ce soir. Les garçons se sont livrés dans la bataille mais dans le jeu c’était pauvre. Il y a beaucoup de regrets sur ce match. C’est une soirée compliquée mais ça va être une saison compliquée. C’est la sixième saison que j’entraîne cette équipe et c’est le plus mauvais départ. »

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 14 septembre 2020 at 10h- Répondre

    Justement au bout de 6 saisons est ce que le message passe encore,meme si il manque des joueurs,hormis la melee le reste fut pauvre seuls basta et tuisova ont tentes.Apres au niveau du jeu c’est frileux des 2cotes hier soir

    • Le Moulinon 14 septembre 2020 at 11h- Répondre

      En 6 ans il a pas mal évolué au niveau du management. Au début il était très gueulard et dirigiste, depuis il a laissé plus de liberté et d’initiative aux joueurs. Mais après 2 mauvais matchs, je pense que la moutarde va lui monter au nez

  2. jean paul 14 septembre 2020 at 11h- Répondre

    Après les sorties de Bamba ey Chiocci … ils se sont fait plier en mélée … c’est ici que le match a basculé

  3. Aurélien 14 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Il va falloir qu’il fasse bosser physiquement ses joueurs. J’ai trouvé nos anciens Chiocci, Basta et Tuisova particulièrement lourds et peu affutés. Y a des kilos entre trop, les trois ayant de toute façon tendance à prendre du poids au fil des années.

    • Polo83860 14 septembre 2020 at 13h- Répondre

      Je ne sais pas si Chiocci n’était pas affuté mais je doute que ce soit l’opinion de Beka Gigashvili hier soir.

      • Eddy 14 septembre 2020 at 15h- Répondre

        Aurélien a raison, ça tient par qu’il y a juste 25 min de temps de jeu, mais quand il faudra cavaler en coupe d’Europe avec un temps de jeu de 40 min, le Lou sera comme depuis 3 saisons à la ramasse…