Pierre Mignoni défend l’un de ses joueurs : « Tellement de gens l’ont critiqué à juste titre par moment… »

Pierre Mignoni défend l’un de ses joueurs : « Tellement de gens l’ont critiqué à juste titre par moment… »

Le vendredi 17 janvier 2025 à 17:31 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer le match à venir contre Sale, programmé ce dimanche à l’occasion de la 4ème journée de la Champions Cup.

Interrogé sur les belles prestations effectuées par Jeremy Sinzelle depuis plusieurs semaines maintenant, Pierre Mignoni n’a pas manqué de dire le plus grand bien de son joueur.

Il rappelle que nombreux sont les supporters à avoir critiqué Jérémy Sinzelle en début de saison, à juste titre d’ailleurs. Extrait:

« Jérémy Sinzelle, on ne va pas en reparler chaque semaine. Les joueurs l’ont dit eux-mêmes. Moi, je l’ai défendu car je connais son potentiel et je sais pourquoi je l’ai recruté. Tellement de gens l’ont critiqué à juste titre par moment car il n’était pas prêt pour des raisons X ou Y.

Mais je savais que Jérémy pouvait nous amener ce qu’il nous amène aujourd’hui. Même à 34 ans, c’est bien de dire aussi qu’il est en forme. On a l’impression que parce qu’il est Toulonnais on est plus dur avec lui. Mais heureusement qu’on l’a et je le dis depuis le début. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Tomprice83 17 janvier 2025 at 17h- Répondre

    La critique est c. onstructive,la preuve,c’est devenu le patron des lignes arrières donnant de la voix pour le bien de l’équipe

    J'aime 28
    J'aime pas 0
  2. Attila83 17 janvier 2025 at 21h- Répondre

    Il est franchement monstrueux le Sinzelle !
    Je ne pensais pas qu’il puisse retrouver un tel niveau. Chapeau Monsieur !

  3. Jn 17 janvier 2025 at 22h- Répondre

    Énorme le gars

  4. marc 17 janvier 2025 at 23h- Répondre

    On n’est pas plus dur avec lui parce que c’est un Toulonnais, Pierre. On a été dur car il parlait beaucoup alors qu’il était catastrophique.