Pierre Mignoni : « Dans les rucks, on n’a pas d’excuses, on a manqué d’intensité »

Pierre Mignoni : « Dans les rucks, on n’a pas d’excuses, on a manqué d’intensité »

Le samedi 6 avril 2024 à 13:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans son entretien avec les Causeries de la Rade, Pierre Mignoni est revenu sur la passe difficile de son équipe cet hiver, avec un focus particulier sur la zone des rucks qui a souvent coûté cher au RCT.

Extrait :

« Dans les rucks, il y a un côté très technique. Il y a un côté aussi d’envie, il ne faut pas se le cacher. Je ne dis pas qu’on n’a pas eu envie, mais par moment il a manqué d’intensité. Je reviens sur l’intensité dont on parlait tout à l’heure. Il est clair et évident qu’on n’a pas d’excuses, par moment on a manqué d’intensité d’accord dû à dû à la forme physique et à plein d’autres facteurs. C’est vrai qu’on a eu un manque de confiance aussi, après les matchs de Coupe d’Europe.
Vous avez raison, on était plutôt sur une bonne dynamique et on a eu ce match contre Exeter, où on perd à la fin ce match là. Il nous a fait mal, je l’ai pas mesuré dans le sens où il allait vraiment nous impacter pour la suite. Et il a impacté ce match plutôt négativement avec la blessure de Serin, tu perds en plus un joueur important. »

Ecoutez l’émission en entier ci-dessous :

Le Podcast est disponible sur tous les services de Streaming :

Publicité

2 Commentaires