Pierre Mignoni aborde l’affaire Jaminet : « Il n’est pas en guerre avec Toulouse »
Pierre Mignoni aborde l’affaire Jaminet : « Il n’est pas en guerre avec Toulouse »
Le vendredi 11 avril 2025 à 11:52 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
À l’approche du quart de finale de la Champions Cup face au Stade Toulousain, Pierre Mignoni s’est présenté détendu et déterminé devant la presse ce vendredi.
Deux jours avant l’un des rendez-vous les plus attendus de la saison au Stade Mayol, le manager du Rugby Club Toulonnais a affiché une confiance maîtrisée et assumé avoir modifié certains aspects de la préparation.
Il a aussi abordé le cas de Melvyn Jaminet, qui fera face à son ancien club. Propos rapportés par Midi Olympique.
Pierre Mignoni ne veut pas faire de Melvyn Jaminet de son histoire avec un Toulouse un sujet. Extrait :
Je me suis déjà exprimé sur son cas. On a bien préparé son retour dans le groupe et à la compétition. Melvyn a vécu des moments difficiles, mais il est maintenant bien dans sa tête. Il est là, comme les autres joueurs. C’est un bon match pour lui et les autres. Je n’ai pas parlé avec lui de ça dans la semaine. Toulouse, ça ne rajoute rien. Il n’a pas de pression à avoir. Il n’a rien à prouver. Il doit faire des choses pour l’équipe, comme les autres. D’ailleurs, il n’est pas en guerre avec Toulouse. Il est parti. On connaît les conditions. On a voulu l’accueillir, et lui, il a voulu rentrer à la maison. C’est simple.
Publicité
13 Commentaires
Bien dit Pierrot, ni plus ni moins, place au terrain et a la passion Rugby.
Y a pas a être en guerre , que ce club qui se dit vertueux rembourse ce qu’il doit a Jaminet le reste de leurs histoires ne nous regarde pas .
Tu n’as pas compris ou tu veux surtout ne pas comprendre?
L’argent a été reversé à son avocat qui ne lui a pas donné
C’ est ça qui est à l’origine de toute cette histoire, sans cela personne n’aurait jamais entendu parler de cela
Alors pourquoi Lacroix a demandé une médiation si il n’a rien à se reprocher ? Tu crois que le fait d’avoir donner l’argent à l’avocat blanchi le ST ? On fait pas ce genre de montage financier quand on est réglo.
C’est toi qui ne comprends rien. Le ST a versé l’argent à une société, officiellement pour organiser un évènement qui n’a jamais eu lieu. C’est une société écran et il n’a jamais été question d’effectuer le moindre éventuellement, il s’agissait d’un stratagème pour ne pas déclarer le paiement de la clause libératoire. Cette fameuse société devait ensuite verser l’argent du ST à Jaminet pour qu’il rembourse ses prêts personnels, contractés sur demande du ST pour payer sa clause libératoire.
L’absence de paiement se situe entre la société en question et Jaminet. Mais ce stratagème illégal est bien à l’initiative du ST…
*le moindre événement
Et tu es absolument sûr de tes infos/ Tahiti?
Que penses tu de l’analyse de la situation de ton ancien président?
Qui a raison qui a tort?
Ben si le ST n’a rien à se reprocher pour le paiement à Jaminet, pourquoi donner l’argent à son avocat et pas directement au joueur ? Ils avaient pas son RIB ?
Ta mauvaise foi est evidente
dommage de pas parler de l’analyse de Mourad
Quelle analyse? A part essayer de mettre le feu aux poudres il n’y a rien à en tirer. Il ferait mieux de se faire tout petit.
Ha bon ???
Tout petit de quoi pionner ??
» Je suis Jaminet «
domage de pas evoquer l’analyse de Mourad
Bien dit Mignoni, rien à ajouter