Pierre Mignoni a eu une discussion avec son président concernant les JIFF

Pierre Mignoni a eu une discussion avec son président concernant les JIFF

Le jeudi 18 avril 2024 à 19:49 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi.

Ce-dernier a bien évidemment évoqué le choc à venir contre Toulouse, programmé samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.

Interrogé sur le quota JIFF, Pierre Mignoni a confirmé que le RCT était cette fois-ci dans les clous car au-dessus de la moyenne réclamée par la Ligue Nationale de Rugby, à savoir 16 JIFF sur l’ensemble de la saison.

Comme vous le savez certainement, les clubs qui compteront plus de 17 JIFF en moyenne sur l’ensemble de la saison seront récompensés par la Ligue Nationale de Rugby.

En effet, ces clubs recevront entre 200 000 et 320 000 euros de prime.

Interrogé à ce sujet, Pierre Mignoni a expliqué avoir eu une discussion avec son président Bernard Lemaître.

Bernard Lemaître n’a donné aucun objectif à Pierre Mignoni concernant cette prime.

C’est donc le manager Toulonnais qui décidera s’il atteindra ou non cette barre des 17 JIFF pour empocher la prime de la Ligue. Extrait:

« J’ai eu une discussion avec le président mais il ne me met aucun objectif sur cela. A moi de faire au mieux pour gérer les JIFF, l’effectif. C’est un tout. Je pense qu’on n’est pas en retard mais il ne faut pas se mettre en retard non plus. Ca va vite, c’est une gestion, il faut gérer la forme et les JIFF. Mais ça va, on s’en tire pas trop mal pour le moment. »

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires