Pierre-Louis Barassi savoure la claque infligée au RC Toulon

Pierre-Louis Barassi savoure la claque infligée au RC Toulon

Le dimanche 28 mars 2021 à 0:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du LOU Rugby, Pierre-Louis Barassi s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la large victoire Lyonnaise contre le Rugby Club Toulonnais de ce samedi soir.

Ce-dernier a exprimé toute sa satisfaction.

Il estime que le contrat est clairement rempli pour le LOU qui remporte ce match avec le bonus offensif.

Il espère désormais que le LOU va poursuivre sa bonne période et continuera de se battre pour se qualifier pour les phases finales du Top 14. Extrait:

« Le contrat est rempli ce soir. On gagne avec le bonus offensif et on revient à égalité de points avec Toulon. On avait été très très bien reçus lors du match aller. On avait comme consigne de faire abstraction de cette tension et de préparer ce match comme un match habituel. On a très bien joué et on est très content.

On a pris le scénario que l’on avait vécu contre Castres. Yann David avait pris un carton rouge à la 5ème minute, on s’était relâché et on avait perdu à la maison contre Castres. Là, on s’est resserré et il était hors de question que l’on relâche. On a continué à imposer notre rythme pour les faire péter.

On sait très bien qu’on est dans la course pour le top 6. C’était un match décisif. On a tapé du poing sur la table, on montre qu’on est là et le plus dur reste à faire.« 

Publicité

3 Commentaires

  1. Scud 28 mars 2021 at 00h- Répondre

    Je suis navré ce n’est pas Lyon qui a gagné le match c’est Toulon qu’il a lâché dès la cinquième minute

  2. al 28 mars 2021 at 08h- Répondre

    Il faut relativiser la victoire du LOU n’en déplaise à M Barassi ils ont fait « péter » une faible équipe de Toulon qui a lâché des le début. Les Toulonnais n’étaient pas descendus du bus.
    Soyez modeste Lyonnais le gral n’est pas encore atteint.

  3. Papy Gato 28 mars 2021 at 13h- Répondre

    ok on a ete tres mauvais mais un peu d humilité serait la bienvenue car au match alle avec l ‘equipe au complet vous etiez pas trop fiers les lyonnais