Pierre-Henry Broncan sans langue de bois avec Rory Kockott
Pierre-Henry Broncan sans langue de bois avec Rory Kockott
Le lundi 23 mai 2022 à 10:06 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée emblématique du Castres Olympique, Rory Kockott n’a pas été retenu par le staff de l’équipe Tarnaise pour disputer ce dernier match à domicile de la saison contre Perpignan.
Celui qui mettra un terme à sa carrière au mois de juin prochain n’aura donc pas eu la chance de disputer un dernier match à Pierre-Fabre avant de raccrocher.
Interrogé sur le sujet par le journal L’équipe, le manager du Castres Olympique, Pierre-Henry Broncan n’a pas fait de langue de bois sur le sujet.
Il l’affirme clairement : Rory Kockott a reculé dans la hiérarchie des numéro 9. Extrait:
« Rory ne va pas manquer aux arbitres. Mais il n’est pas parti. Il va rester encore un peu de temps à Castres, et je suis certain qu’il va continuer à s’entretenir, et si l’an prochain, on a un problème en demi de mêlée, on n’ira pas pour trouver un joker médical. Et il y a encore des matches cette saison, et j’aurai besoin de tout le monde. Et puis, il y a aussi deux autres demis de mêlée, Jérémy Fernandez et Santiago Arata, qui lui sont passés devant. Rory a reculé dans la hiérarchie. »
Rory Kockott va-t-il rejouer un match avant la fin de sa carrière ?
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
je trouve très moyen ce discourt.
Il est peut être passé 3ieme mais il n’est pas à des années lumière des deux premier. Alors le mettre sur la feuille de match alors que c’était son dernier match à domicile aurait du être normal.
Agir ainsi c’est je trouve manquer de respect à un joueur qui a fait sa carrière au CO qui leur à fait gagner tant de match et même le bouclier.
Il aurait mérité une sortie plus décente
C’est même très limite comme discours ce mec a fait toute sa carrière en France au CO et le management actuel le remercie comme cela, il aurait mérité une entrée seul sur le terrain vers la 70eme si tu ne voulais pas le faire jouer… C’est petit je trouve comme attitude.
C’est pas très limite, c’est une honte.
On ne peut pas dire que je sois très fan de Kockott mais c’est une légende de ce club et c’est inadmissible de ne pas le laisser jouer un dernier match dans son stade, ne serait ce que quelques minutes.
Ca me rappelle les non adieux de Trinh duc a Montpellier.
Une honte
Il est vrai que le management de Carbonnel est exemplaire
ça n’a rien à voir
Quel rapport ????? Carbo n’a pas joué samedi ??? Il n’a pas été ovationné ??? Commentaire inutile et débile….
Moi aussi je partage ton avis et je le trouve pas très respectueux vis à vis de qqun qui a passé quasiment toute sa carrière au CO et pour qui je pense il a donné beaucoup.
Même si son affirmation d »être troisième dans la hiérarchie est exacte il n’était pas obligé de le dire en place publique.
C’est surement M. Broncan un très bon technicien par contre sur le plan humain et de la psychologie pas top du tout.
Eric
Pilou Pilou
tout a fait d accord avec Ovalie CO/USAP c était pas la finale du top 14 donc tu pouvais parfaitement aligner Rory même s il est passé N°3 attention M Broncan à ce genre d erreur un manager ne gère pas que la performance il gère aussi l humain
100 pour 100 d’accord avec vous. Rory, à l’instar de Wilkinson, est un joueur qui a tout donné à ce club de Castres, et qui a aussi une aura sur le reste de l’équipe. C’est un meneur d’homme, une locomotive qui a su porter son club vers la victoire dans les matchs difficiles. Un grand joueur qui mériterait un grand hommage de la part du monde du rugby.
si nos dirigeant n avait pas fait de la langue de bois au sujet de carbo , on saurait pourquoi petit louis part !!
Clairement, Kockott = Castres.
On peut diversement apprécier le joueur, en attendant il a été impeccable envers le club.
Avoir ce discours défini celui qui l’énonce !
Vraiment plus que limite ce discours, ce joueur meritait vraiment mieux
Je pense que si tu l’appelles pour depanner l’an prochain , Cocotte t’enverra te faire bronzer a Saint Tropez
Il a porté le CO a bout de bras pendant des années , avec 2 Brennus a la clé
Le typhus dans toute sa splendeur, il avait mangé le cerveau de Piennar lors de la finale contre le MHR
Quel dommage de l’avoir loupé quand il avait signé chez nous , il y aurait 2 ou 3 trophées de plus dans l’armoire
Broncan ne respecte pas ce joueur immense en termes de rendement et de fédélité à Castres. Honte à cet entraineur bidon et tout petit
Et bien je pense que c’est Kockott qui sera titulaire pour le barrage et/ou la demi-finale et leur éventuelle finale.
Puis les 2 autres 9, je ne sais pas s’ils butent à 55 m.
Mais quand même vraiment curieuse cette communication du staff du CO.
Rory kockott est une icone pour le CO ne pas le faire jouer est une aberation une honte apres tout ce qu’il a apporte au CO