Pierre-Henry Broncan : « Il n’y a pas de pression »
Pierre-Henry Broncan : « Il n’y a pas de pression »
Le samedi 5 juin 2021 à 11:27 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Castres Olympique accueille le Rugby Club Toulonnais à Pierre-Fabre dans le cadre de la 26ème journée du Top 14.
Malgré l’enjeu de la rencontre, le manager Castrais Pierre-Henry Broncan indique que son équipe n’est pas sous pression.
Il précise d’ailleurs que cette rencontre n’est vraiment pas difficile à préparer car tous les joueurs veulent la jouer. Extrait:
« C’est un match facile à préparer, c’est un huitième de finale, il n’y a pas de question à se poser. Quand on revient de la 13e place pour jouer un huitième de finale, il n’y a pas de pression. Notre pression, c’est juste de vouloir faire une très grosse partie devant une très grosse équipe et d’être le plus performant possible. Ce n’est pas difficile à préparer, tout le monde veut jouer, on sent bien que les places sont chères. Nous sommes dans une bonne situation. On est à Castres, on va recevoir alors que nos concurrents ont des matchs plus difficiles que le nôtre. »
Le vainqueur devrait se qualifier pour les phases finales. Le vaincu sera en vacances.
Publicité
5 Commentaires
Rencontre plus qu’équilibrée !.. *Méfions nous de ce C.O là !..* En espérant de tout coeur que le R.C.T puisse effectuer en tous les cas la toute meilleure de ses prestation à l’extérieur de cette saison , ce n’est que dans cette seule circonstance qu’il s’en ressentira encore plus grandi . Et alors là après , et bien ma foi , tout pourra absolument rester possible pour qu’ils puissent aller créer de nombreuses difficultés à leurs prochains adversaires de phases finales , afin de se rapprocher le plus près possible du graal !… GO R.C.T !.. Vous pouvez le FAIRE !.. C’est même une certitude .
‘Il n’y a pas de pression’…qu’est ce qu’on va boire?
SI LES CONCURRENTS ont des matches difficiles ! L’ASM à la maison et le SF chez un relegable ! IL PENSE DON QUE LE CO a un match FACILE ?
Le RCT se qualifie en perdant avec le BD si Montferrand perd sans bonnus et si le Stade Français perd. C’est une configuration qui n’est pas impossible.
Pas de pression !!!!!m un peu quand même