Pierre Caillet : « On est un peu gitan des fois »

Pierre Caillet : « On est un peu gitan des fois »

Le samedi 1 juin 2024 à 16:58 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, Béziers s’est incliné contre Vannes à l’occasion d’une demi-finale de Pro D2.

A l’issue de la rencontre, le manager de Béziers, Pierre Caillet s’est confié via Midi Libre.

Ce-dernier a exprimé sa grande déception mais également sa fierté suite à la saison de ses joueurs.

Il répond également à ceux qui estiment que son équipe aurait dû tenter les trois points lors des pénalités.

A lire ci-dessous : 

« On ressent de la frustration. On a le cœur lourd, c’est ce que j’ai dit dans les vestiaires à la fin du match. Il y a beaucoup de tristesse. On n’avait pas envie que ça s’arrête, on voulait que ça aille plus loin. On aurait pu jouer encore mille ans ensemble. Il y a beaucoup de fierté, on a montré encore du panache, on a joué notre rugby. Certains disent qu’il faut prendre les pénalités dans des moments comme ça. Mais on n’est pas comme ça nous, on s’en fout, c’est en jouant comme ça qu’on a gagné toute la saison.

Vannes a été pragmatique. Ils marquent deux essais sur pick and go et on leur en donne un. Nous, on a eu trois essais refusés. On y a cru jusqu’au bout avec ce dernier ballon qui va en touche. Ça pouvait nous réussir. La meilleure équipe n’a pas gagné ce soir, c’est mon sentiment. Dans la défaite, on est resté nous-même.

Je suis putain de confiant pour l’avenir. J’ai hâte que les vacances se terminent pour retrouver les mecs. C’est une histoire d’hommes. Il faut quelque chose de plus dans ce rugby actuel et nous, on l’a.

On a réveillé le vieux démon de Béziers. C’est énorme que le public revienne. Voir les 800 supporters faire 13 heures de bus, les 3000 personnes sur la place de la Madeleine. Putain que ça fait du bien. À Béziers, on a un tempérament, un caractère un peu particulier. On est un peu gitan des fois, et on s’apprécie comme ça. »

Publicité

0 Commentaire