Pierre Bernard: « Je suis venu au RCT pour connaître mes limites »
Pierre Bernard: « Je suis venu au RCT pour connaître mes limites »
Le lundi 10 octobre 2016 à 12:48 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Pierre Bernard est arrivé à Toulon cet été en provenance de Bordeaux-Bègles. Auteur d’une bonne prestation contre La Rochelle samedi soir, l’ancien Girondin a d’ailleurs marqué la pénalité de l’égalisation dans les toutes dernières secondes de jeu.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le Varois explique être venu au RCT pour terminer son apprentissage. Extrait:
« Au RCT, tout va plus vite et tu progresses mentalement de manière exponentielle. Tu dois être tous les jours à 100 %. Je suis venu ici pour connaître mes limites, terminer mon apprentissage. »
Reste que si Pierre Bernard a joué ce week-end, c’est parce que Diego Dominguez avait décidé de laisser François Trinh-Duc au repos. Le manager Varois fera-t-il de nouveau confiance à l’ancien joueur de l’UBB qui n’a jamais véritablement déçu ? Affaire à suivre. Pour l’heure, le coach Toulonnais félicite son joueur pour sa dernière pénalité. Extrait:
« Il faut souligner son dernier but. C’est dans ces moments qu’on reconnaît les grands buteurs. Il n’a pas tremblé. Il a assumé. C’est ce que j’attendais de lui. »
Publicité
6 Commentaires
HS : ORIOLI pisté par Pau.
ça ne m’étonnerait pas qu’il aille chercher du temps de jeu ailleurs, parce que avec Guirado indéboulonnable et Etrillard bon en devenir…
Touchez pas a orioli!!
Moi je pense qu’il faut faire jouer bernard un peu plus j’aime beaucoup ce joueur et en plus fiable face aux perches!
il y a les rotations tout le monde ne peut pas jouer tout le temps. C’est à Diego a gérer cela en fonction des joueurs, en forme , blessés ou retenu par l’edf.
Qu’Orioli ne fasse pas Ça *-)
JC ne bougera pas, il sait tres bien qu il aura dutemps a toulon, il en a toujours eu malgres les joueurs, guirado en edf une rotation obligatoire donc il jouera. Et puis Toulon c est un peu comme la corse, on est plein ici, il fait beau, la mer les cigalles, a Pau …. serai un peu perdu.