Pierre Bernard: « C’est un mauvais samedi »
Pierre Bernard: « C’est un mauvais samedi »
Le dimanche 13 avril 2014 à 11:48 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
A l’issue de la défaite de Bordeaux-Bègles à Chaban-Delmas contre le Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur de l’UBB, Pierre Bernard n’a pas caché sa déception.
Il avoue être frustré par le résultat t déçu pour les supporters qui étaient venus nombreux au stade pour supporter l’équipe locale. Extrait:
« C’est frustrant parce qu’on fait une très bonne première mi-temps, Toulon fait une très bonne deuxième mi-temps et au final c’est nous qui perdons. En plus de ça, on n’a pas mal de blessés donc ça nous fait encore plus mal car on est vraiment une bande de copains. C’est un mauvais samedi, alors qu’il y avait tout pour que ce soit un super samedi, il y avait tout, super stade, super public, super temps. Ils nous ont mis la tête sous l’eau, nous aussi on s’est un peu mis la tête sous l’eau et une grande équipe, c’est ça, quand tu as la tête sous l’eau, ils t’empêchent de remonter et de pouvoir t’oxygéner. Ils l’ont fait jusqu’à la fin, ce qui leur a permis de gagner le match. Ce sont des détails qui ont fait la différence, l’expérience car l’équipe jouait le maintien la saison dernière. Il reste deux matches pour vendre chèrement notre peau. Si on peut embêter quelques équipes, on ne s’en privera pas. »
Propos recueillis par rugbyrama.
Publicité
1 Commentaire
si tu ne fais que les « embêter » çà ne va pas servir à grand chose, quand au joue au rugby, on embête pas on défonce, c’est peut être pour cela que le RCT est devant l’UBB!