Pierre Bérard va débuter sa saison à Mayol, contre Toulon

Pierre Bérard va débuter sa saison à Mayol, contre Toulon

Le vendredi 6 novembre 2015 à 13:00 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

berardL’arrière de Montpellier, Pierre Bérard n’a pas encore joué un seul match depuis le début la saison. Il semble que le jeune français ne fasse pas vraiment parti des plans du manager Jake White.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur pensait jouer davantage, même s’il s’attendait à voir son temps de jeu largement diminuer. Extrait:

« C’est très compliqué à vivre et très frustrant de regarder son club évoluer, des tribunes ou devant la télé. Dans ces moments-là, il ne faut pas baisser les bras, garder le moral et, surtout, travailler pour l’équipe. Cela vient certainement de ma prestation à Grenoble l’année dernière. Après, je n’ai pas eu plus d’explications. Cette année, je m’attendais à une concurrence accrue avec le retour de Floch et l’arrivée de Mogg. Mais je pensais au moins me retrouver parfois dans le groupe et démarrer l’aventure avec les copains. »

Le grand jour est arrivé pour Pierre Bérard, puisque ce-dernier débutera à l’arrière contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Mayol. S’il ne cache pas qu’il y a meilleur cadeau comme première match, le joueur voudra surtout donner son maximum. Extrait:

« Il y a plus beau cadeau à faire à un joueur à la vue des circonstances de ce rendez-vous… Mais cela reste une belle chance à saisir. Peu m’importe mon poste, je veux jouer ! Les mecs présents dans le groupe ont du caractère et on devra donc s’accrocher et se battre ensemble, pour ne pas être ridicules. Je m’étais fixé comme objectif d’atteindre les cent matchs avec Montpellier. Il m’en reste onze à disputer et je me demande si je vais y arriver… Pour la suite, je sais juste que je suis en fin de contrat. Je réfléchis, mais je ne suis pas du tout fixé. Le club ne s’est pas encore positionné. »

Publicité

0 Commentaire