Pierre Arnald avoue être à l’origine de la fusion ratée entre le Stade-Français et le Racing 92

Pierre Arnald avoue être à l’origine de la fusion ratée entre le Stade-Français et le Racing 92

Le jeudi 13 février 2020 à 23:22 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’ancien Directeur Général du Stade Français Paris, Pierre Arnald est l’invité de Mourad Boudjellal de ce vendredi soir dans la « Commission de discipline » qui sera diffusée sur Eurosport 2 à 19h00.

Lors de cette émission, Pierre Arnald a avoué avoir été à l’origine de l’idée concernant la fusion ratée entre le Stade-Français Paris et le Racing 92.

Il explique pourquoi il a eu une telle idée. Extrait:

« Je confirme que l’idée de la fusion est venue de moi sachant qu’une idée est toujours partagée avec plein d’autres personnes. Thomas Savare m’avait demandé de chercher un modèle économique pour arriver à l’équilibre. Quand on réfléchissait un peu sur l’avenir du club, en 2016, j’ai eu déjà un agent fort connu qui m’avait dit : le seul modèle économique pour le Stade-Français, ce serait une fusion avec le Racing 92. Ensuite, avec la personnalité de Jacky Lorenzetti, les médias ont tout de suite que c’était une absorption. Mais sur le principe et sur ce qu’on avait négocié, c’était une fusion. Le projet était de faire une fusion. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 14 février 2020 at 08h- Répondre

    c’est un génie ce monsieur faire une fusion qui ce finit en décomposition …faut pas le laisser dans un labo avec des éprouvettes il te trouve le virus de la connerie dans de l’eau pure !!!!