Photo: Olivier Azam, le nouvel homme fort des avants

Photo: Olivier Azam, le nouvel homme fort des avants

Le mardi 2 août 2011 à 22:35 par David Demri

Publicité

Cliquer sur l'image pour l'agrandir - Photo: Georges

Publicité

  1. Georges 2 août 2011 at 23h

    Semble vouloir ce qu'il veut ce gaillard…d'excellente augure !!

  2. rctrop 2 août 2011 at 23h

    Oui il parait déterminé ,mais le test sera les matchs amicaux ! Pour construire . Peu pas derterminer une équipe type pour l'instant !

  3. Romain rct 2 août 2011 at 23h

    Si les gros ecoute ses conseils ça va faire mal

  4. Joël 3 août 2011 at 03h

    Homme fort? Possible. On jugera sur pièces. Avant on faisait la loi à Mayol et sans prendre de gants. Et l'arbitre fermait sa gueule de peur de se prendre une mornifle qui lui aurait cassé au moins deux incisives. Maintenant les temps ont changé. Mis il faut continuer à faire la loi et avec un air si innocent que l'arbitre nous prenant pour des martyres, n'hésitera pas à nous filer au moins six pénalités face au poteaux.

    Et pas question que Hayman vienne nous pleurnicher que ce n'est pas du jeu, que son vis à vis est un gros vicieux qui n'arrête pas de pousser de travers. Le morniflard du sud ouest doit tout de suite savoir à qui il cause. Et le Carlito n'aura plus qu'à se courber à peine pour se mettre en mêlée après s'être juste donné un petit coup de peigne pour se refaire la raie. Il n'aura même pas besoin de pousser. Le morniflard du sud ouest osera tout juste lui demander de quel côté il préfère que lui humble pilar du Périgord Agenais se retrouvera le cul par terre. Donc si le Azam qui fut un grand talonneur, ce que personne ne conteste, arrive à bien expliquer aux avants toulonnais qu'on n'est pas là pour rigoler, il aura toute notre sympathie.

  5. Georges 3 août 2011 at 09h

    :)..Bonjour…PROF… l’humilité du petit pilar du Sud Ouest a toujours été amplifiée par l'arbitrage tendancieux des gens de là-bas…t'en fait pas pour la …raie… de CARLITO..cette saison en aura assimilé toutes les tricheries de ceussent d'en face…et va les mettre…au pli de son opulente chevelure !!!!..LOL..Allez TOULON 🙂

  6. Joël 3 août 2011 at 12h

    Tu as raison Georges, notre ami Carl a fini ses classes et a appris parfaitement tous les vices des piliers gauches. Maintenant, les piliers gauches du top 14 vont pouvoir se faire tailler des braillettes en peau de buffle pour, à force de se retrouver le cul par terre, n'avoir pas trop à les changer.

  7. San Nari 3 août 2011 at 21h

    ils l'ont pris aussi parcequ'il parle bien anglais… c'est pas anodin et c'est très utile.

Comments are closed.