Photo: Matt Giteau en plein effort ce samedi matin
Photo: Matt Giteau en plein effort ce samedi matin
Le samedi 23 avril 2016 à 10:18 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
De nouveau touché aux adducteurs à l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92 lors du quart de finale Européen, le trois-quarts polyvalent Australien Matt Giteau travaille d’arrache pied pour retrouver la compétition dans les plus brefs délais.
Ce samedi matin, le joueur Varois est sur la corniche du Cap Brun et il n’hésite pas à le dire: « C’est l’un des endroits les plus déprimants à Toulon le samedi matin… »
Souhations-lui bon courage !
Publicité
23 Commentaires
OU IL EST !! CEST PETER BRADY 😎 :pirate:
effectivement; c’est un des hommes invisibles cette saison!!!!
euh, désolé, y a pire comme endroit. …
déprimant parce qu il en bave
LE FARON ,LE GROS SERVEAU PAR EVENOS ,OU LE PARCOURS DU COMBATTANT A CANJUERS !!
La montée du Cap Brun aprés les plages du Mourillon, y a pire quand même non ? lé jamais aller sur le périph ou quoi ? 🙂
Je n’ai pas connaissance de si forte côte sur le périph, pourrais-tu me dire où il y en a ?
Porte de Bagnolet 😉
Tu avances plus vite dans n’importe quelle montée sur le périph aux heures de pointe. Et sur le périph, tu as le choix entre la pollution, la pluie, ou les deux. Heureusement qu’il y a le RER. Quand il circule. Finalement, le vélo et une bonne côte dans le Var, c’est pas si mal 😎
Il y a encore 15 ans quand je faisais les championnats de France de course sur route ( dénommées maintenant par la FF Athéltisme courses hors stade) lors de mes venues à Toulon dans la belle famille, je faisais mon pèlerinage Faronesque au moins une fois sinon plusieurs fois, partant de Bir Hakeim montant vers les lices montant devant ste Anne puis devant le départ du téléphérique, et puis prenant la route sens unique, je me souviens avoir rattrapé des vélos à l’&agonie dans la côte qui dessinaient des 8 sur la route, escagassés par la chaleur et le soleil et moi j’arrivais pépère là haut devant le fort, et puis le plat passant devant le zoo et le dernier fort avant d’entamer la descente et ses 12 virages et puis passer devant le fort et puis la descente sur les premières maisons, rien de tel qu’une descente à fond pour se profonder les genoux, c’est ce qu’il m’arrive maintenant à 70 balais, je ne peux plus courir car « ayant trop profité » des descentes sur goudron dur… C’est le panard ce circuit, car il est en sens unique, et les voitures montant puis descendant arrivent dans le dos, le chauffeur ne peut que nous voir devant lui et donc nous éviter en nous doublant.
De bien bons souvenirs d’oxygénation et de vision de la rade…
et arrivé au zoo tu a mis UN TIGRE dans ton MOTEUR 😀 😀
Suis passé avant lui…10 fois X 200 mètres à 140 pulsations
10 fois X 200 mètres à 165 pulsations
excellent pour le cœur!!!!!!
et la tu as implosé !!
Moi en 64 j ai fait les jo de tokio ( ds les tribunes)
c’est déjà beaucoup mieux !!
Vu le grand bob hayes sur piste cendree ( quel souvenir) quant a giteau il fait de l humour quand il dit que c est un endroit deprimant pour tous ceux qui prennent au 1 er degre
@ loufigatelli !! déprimant !! avec toutes les meufs qui trainent dans ces parages en
petites tenues légéres MATT fait de l’humour :razzmad: :X-P:
En tout cas, il n’attend pas les tours de stade et les entraînements pour se remettre en forme.. un exemple sportif ce mec..!
Je pense que le samedi matin il y a degun à cet endroit c’est peut être dans ce sens que c’est déprimant
il n’a qu’à descendre plutôt que de monter.
Et OUI @Pierrot tu as encore raison sur ce coup là .. Malheureusement , personne n’y pense trop non plus !.. En espérant qu’il se remette comme il le souhaite notre MATT , et surtout que ses efforts soient au moins récompensés . Ce serait bien , aussi pour tout le monde .
ce qu’il dit est ironique… stop croire n’importe quoi !
tout est toujours à fond avec matt gitteau