Photo: Leigh Halfpenny prêt à prendre la direction de la Nouvelle-Zélande
Photo: Leigh Halfpenny prêt à prendre la direction de la Nouvelle-Zélande
Le lundi 29 mai 2017 à 16:11 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Leigh Halfpenny prêt à prendre la direction de la Nouvelle-Zélande
Publicité
12 Commentaires
c’est vraiment pas cool de nous montrer ce type de photos….
j’aurais préférer voir Halfpenny sur les plages du Mourillon.
Un contrat a été signé et tout était ficellé à l’avance. Mais j’ai beaucoup de mal à penser comment on peut laisser tomber ses coéquipiers lors de l’ultime match de la saison de plus en finale du top 14 contre notre meilleur ennemi…
Merci Gatland !
Bel esprit ! On verra s’il est titulaire au premier match !
Adieu le Brennus !!!!
Sans commentaire !!!
Une honte !!!!
Arrêtez de parler de Gatland. C’est Halfpenny qui a stipulé ça dans son contrat.
Sinon par défaut, on aurait pu forcer Gatland à lâcher le joueur puisque le rassemblement des Lions démarre hors fenêtre internationale.
Éncore une fois on est pas obligé de le libérer si tot c pas une fenêtre obligatoire par La fédé internationale c un accord écrit entre lui et le club donc si l accord écrit n existait pas on aurait pu le bloquer
Le bloquer pour quoi faire?
Si c’est le forcer à jouer un match qu’il a pas envie c’est pas mieux….
Moi perso je comprend très bien qu’Halfpenny veuille porter le maillot des Lions pour les tests contre la Nouvelle Zelande, pour un gallois ça doit être dur de refuser.
Par contre là ou j’ai du mal, c’est qu’on l’oblige pour jouer ce test match dans 3 semaines à être présent pour des matchs amicaux de merde de préparation qui sont juste là pour remplir les caisses des Lions….
Il rate ce premier match de préparation, cela n’aurait pas pénaliser beaucoup sa préparation et celle des Lions et arranger tous le monde. Mais il faut croire que la logique celte n’est pas la même que la mienne….
Après très clairement Halfpenny communique très mal et aurait pu un peu plus essayer de soutenir la démarche de Cockrill publiquement plutôt que de se plaindre sur son contrat.
Mais bon je suppose qu’il voulait pas trop se griller auprès de Gatland et a laisser faire Cokrill. Et j’espère qu’il a donner son aval pour les négociation avec Gatland à Cokrill, parcequ’encore une fois si c’était pour avoir un joueur pas impliquer ça n’aurait pas servie à grand chose….
Je pense pouvoir prédire la réaction des supporters à mayol, lors de son retour…brenus ou pas brenus.
Je rejoins le nougatier sur sa gestion de sa communication.
???????????????
Tu parles de la réaction des supporters à Mayol ou de celles des quelques crétins sur ce blog?
il ne se passera rien s’il revient à Mayol (ce qui n’est pas certain d’ailleurs) et heureusement.
y’a eu aucune réaction suite au départ de Vermeulen en sélection pendant la finale de Barcelone… et là c’était juste une tournée sans importance.
En France, on ne s’en rends pas compte mais ne tournée des lions pour les joueurs britanniques, c’est 1000 fois plus importants qu’une finale de top14 et là en plus, c’est en nouvelle Zélande. Pour eux, c’est le Graal, sans doute même au dessus que de disputer la coupe du monde.
Warren Gartland a laissé tomber pendant un an son poste de sélectionneurs du Pays de Galles pour cette tournée. Vous croyez qu’il en a quelque chose à foutre du RCT? Beh non et c’est tout à fait logique.
Si vous coulez un coupable, tournez vous vers Mourad, c’est lui qui a accepté la clause de Halfpenny. Il avait qu’à lui dire d’aller voir ailleurs. Et c’est peut être ce qui va arriver l’année prochaine parce que lion ou pas lion, le RCT sera obligé de le libérer pour la tournée du pays de galles si elle se chevauche encore avec les phases finales… et ça aurait été pareil pour Vermeulen. heureusement, cette année, c’est la France qui va chez lui.
Faut revoir le calendrier du top14 et le mettre en accord au moins avec les autres nations du nord.
enfin un commentaire intelligent..!!