Photo: Le vestiaire du Racing en folie

Photo: Le vestiaire du Racing en folie

Le dimanche 6 janvier 2013 à 23:00 par David Demri

Publicité

Cliquez sur l'image pour agrandir - Photo: @RacingMetro92

Publicité

  1. Franken_RCT 7 janvier 2013 at 00h

    On s'en souviendra.

  2. junoreactor 7 janvier 2013 at 00h

    en plus ils se sont bien foutu de la geule du pilou pilou et de Smith cf estabanez dans leur vestiaire…..

  3. Fredo 7 janvier 2013 at 00h

    Belle victoire méritée du Racing !

    Par contre Estebanez qui se fout de la gueule de Smith en tirant à l'arc dans les vestiaires … C'est un peu limite …

    Sinon Durand très très juste ! Il a du le comprendre qd il a été remplacé par un CENTRE à la mélé ! Qui d'ailleurs a fait de très mauvaises passes …

    Par contre Basta au dessus du lot ce soir, et l'agressivité de Botha et Pierrick à bcp manqué sur ce match …

    Rien de dramatique qd même, mais il faut garder ça en tête pour les prochains et ne pas croire que toutes les équipes vont venir avec la fleur au fusil à Mayol.

    On est qd même tus 1er ;-)))

  4. lelasdupont 7 janvier 2013 at 00h

    ils se foutent de nous !!! ils chantent le pilou pilou est estebanez refait smith avec son arc !!!

  5. rch 7 janvier 2013 at 00h

    Te souvenir de quoi? Qu ils ton chattie dans les regles? Si tu veux pas qu on se foutte de ta gueule faut arreter avec ce show bizz de mes couilles. Virez ce tatoue et cette mascarade de pilou. C est un sport de combat et aujourdhui sans bakkies on a pris cher.

    • I Am Spartacus 7 janvier 2013 at 01h

      Aucun rapport !!! Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain !!!

  6. Lavaroisedu64 7 janvier 2013 at 00h

    Quand on a gagné au match aller, vous croyez que nos joueurs sont rentrés en rang 2 par 2 dans les vestiaires avec le doigt sur la bouche ?

    Il m'a bien gavé le Estebanez avec son "on est l'un des plus anciens club, on n'a pas le pilou-pilou mais on a l'amour du maillot" (je lui aurais bien foutu 2 baffes à lui et à la blonde Dimitri)… mais bon… faut pas s'attendre à ce qu'ils intériorisent leur joie d'avoir battu le RUGBY CLUB TOULONNAIS !

  7. djano 7 janvier 2013 at 01h

    On n'a pas de leçon à donner au niveau de l'exemplarité des supporteurs. Les Parisiens ont été constamment sifflés et notamment lorsque

    le buteur tenter les pénalités. En fin de match les parisiens se sont faits copieusement siffler. Je me demande pourquoi car la victoire ils ne l'ont pas volé. Ils en voulaient plus que nous. Cette victoire aurait dû être beaucoup plus large. Quant je vois qu'on critique ESTEBANEZ parce que soit disant il imite SMITH avec son arc et notre Président qui devant la tribune à MONTPELLIER simule un scooter, ce n'est pas se foutre de l'adversaire. Et puis pour ceux qui ont vu le match aller à Paris, on peut affirmer que notre victoire était un peu volée. Alors comme le dit le Président cette équipe ne nous réussit pas et chaque fois le Racing Métro fait un très bon match avec nous. Et puis pour ceux qui se voyaient déjà réalisé le doublé avec un calendrier qui soit disant devrait nous avantager. Quand je vois le match que nous avons rendu devant cette équipe, nous allons recevoir notamment MONTPELLIER, TOULOUSE et CLERMONT et ces matchs ne sont pas gagnés d'avance. On n'a pas fini d'avoir des aigreurs d'estomac

  8. Spider 7 janvier 2013 at 11h

    Moi je dis tout simplement chapeau au racing car cette victoire est méritée. Ils avaient une niaque d'enfer, et bon, qu'ils nous chambrent après cette victoire est compréhensible, c'est pareil que nous gamin quand nous rentrions victorieux de nos match et il fallait en avoir dans la tête et le coeur pour abattre chez lui le leader du classement qu'on disait invincible, alors c'est logique de les voir si heureux.

    A nous de rebondir donc et il vaut mieux avoir un match comme celui-ci dans les têtes des joueurs, à décortiquer et à analyser, pour s'en servir pour la suite, surtout au moment des phases finales.

    Allez toulon !

Comments are closed.