Photo: Le clin d’œil de Mathieu Bastareaud au Stade-Français

Photo: Le clin d’œil de Mathieu Bastareaud au Stade-Français

Le dimanche 19 mars 2017 à 19:36 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien joueur du Stade-Français, Mathieu Bastareaud n’a pas manqué de faire un petit clin d’œil au club Parisien durant le match contre le FC Grenoble, ce dimanche après-midi. Il s’est ainsi fait une mèche rose.

Une façon de soutenir son ancien club contre la fusion annoncée lundi dernier avec le Racing 92, dont le projet est désormais enterré.

Publicité

4 Commentaires

  1. DON GABY 19 mars 2017 at 19h- Répondre
  2. jacky.lecorse 19 mars 2017 at 21h- Répondre

    Mathieu , tu es le seul à avoir surnagé dans ce naufrage à Grenoble . Merci à toi . Dans mon esprit , le capitaine c’est toi .

  3. Michel Fery 19 mars 2017 at 23h- Répondre

    MERCI pour ton Job à Grenoble , Mathieu !.. Au moins tu fais ce que tu peux et de ton mieux , TOI !.. COOL , la mèche Rose !.. YES !.. ;-)) Sacré Mamat !..

  4. Mimo83 20 mars 2017 at 01h- Répondre

    Il a fait un très bon match, comme il le fait régulièrement depuis quelques mois maintenant.
    Attention toutefois, il s’est parfois fait prendre en défense, notamment en fin de 1ère mi-temps… le 1er essai que l’on encaisse est en grand partie pour lui, il faut bien l’admettre.
    Mais il a encore fait un match solide… contrairement à Nonu, qui s’est éteint au fil du match et nous a gratifié, à nouveau, de quelques « air placages » dont il a le secret 🙁
    Il est cuit et devrait être épargné par le staff… car un Nonu en pleine possession de ses moyens, même s’il n’a plus le niveau qu’il avait avec les Blacks, nous serait bien plus utile !
    Seulement voilà, on a laissé partir Mermoz, on continue à ignorer Belleau, qui à défaut de jouer à l’ouverture, pourrait gagner un peu de temps de jeu au centre, etc…