Photo: La plaque d’un ancien joueur du RCT saccagée sur l’Avenue des légendes
Photo: La plaque d’un ancien joueur du RCT saccagée sur l’Avenue des légendes
Le jeudi 4 août 2016 à 16:13 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Cet été, la plaque de l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, Daniel Herrero, a été saccagée sur l’Avenue des légendes. Pour le moment, celle-ci n’a pas été remplacée.
Photo: Sophie Donsey
Publicité
18 Commentaires
Des cons il y en a de partout !!!!
hélas oui et ce connard va peut être donner des idées à d’autres connards!!!
Saccagée ?? J ai l impression qu un gonze l a volée pour l accrochée dans son salon
Oui, moi aussi.
J’espère que celle de JVN, ce magnifique guerrier, ne va pas subir le même sort.
Il y a quand même de plus grandes gloires sur cette avenue que JVN..
Une honte a celui qui a fait çà, un idiot..
Les mythes d’antan sont toujours plus glorieux et vivants dans les souvenirs de ceux qui ont connu le rugby du siècle dernier comme moi. Pour autant et en prenant un peu de recul sur les temps passés, JVN aura quand même marqué de son empreinte le renouveau du RCT. Les deux époques sont de toutes façons incomparables, donc inutile de les opposer et de les comparer. Je suis certain que l’image de Captain Joe entrant dans l’arène la main sur le coeur et les yeux vers le ciel est encore dans beaucoup d’esprits. Pour moi JVN est assurément un grand du RCT à qui nous aurions du réserver une meilleure sortie, oui assurément.
Complètement d’accord avec ce qui est dit! JVN n’est certainement pas le meilleur joueur de l’histoire du RCT mais c’est celui qui a participé très largement à remettre le club debout! Captain Joe a marqué le RCT en se donnant corps et âme à chaque match. Quelle envie et quel exemple sur le terrain! Et je pense aussi qu’on ne lui a pas offert la sortie qu’il méritait. Peut être pas le meilleur des joueurs mais certainement le meilleur des capitaines au moment où le club avait besoin d’un vrai leader!
Franchement, l’absence de Van Niekerk est un scandale qui est accentuée par la présence de Sonny Bill Williams qui n’a vraiment rien à foutre là, ça c’est clair.
D’ailleurs, j’ai l’impression que depuis qu’ils gagnent plus de pognon en vendant leur pavés, les autres joueurs, ils s’en foutent, non?
Hayman, Botha, Masoe l’an dernier, les frères Armitage cette année, y’en a aucun qui mérite d’avoir son étoile? je veux bien qu’on ne peut pas en donner une à chaque joueur qui nous a fait vivre ces merveilleuses années mais ces 5 là, ça me semble obligatoire.
Mal fixé peut être !
L’occasion fait le larron 🙁 (Gros con de larron )..
Go RCT cétou …
Les cons ça osent tout ,c’est à ca qu’on les r’connait !!!!!
que celui qui a fait ça aille au diable !!!
C’est surtout les camions qui passent et repassent dessus pour les travaux du stade. Il est juste décollé
Volé sûrement mais pas saccagé. ..le problème c’est qu’avec la chaleurs les plots de colles se décollent et plusieurs ballons se de scellent. Vu ce matin.
Les cons sont partout. Pour tout ce qui été dit sur JVN à 100 pour 100 ok. À quand sa plaque? Il faut attendre quoi. Personne a Toulon n’a oublié ce super meneur d’hommes. Éric
Pilou pilou
C’est un collectionneur! Dani ça c’est un mythe, il m’a donné la fibre et tant de bonheur. Je me rappelle un retour en gare de Toulouse pour une demie gagnée contre Narbonne ou 15 000 Toulonnais avaient fait trembler le stadium de fureur passionnelle. ..et la avec sa barbe et son bandeau il m’a pris dans ses bras et je pleurais de joie. Les joueurs ont faits le retour avec nous dans le train et qu’elle mémorable arrivée à Toulon en pleine nuit. On se serait cru à River Plate en Argentine c’était de la folie pure et Melville juste devant moi disait « c’est unique au monde…. »
C’est grâce à ça que ce clubs est aujourd’hui exploitable au niveau marketing, que ceux qui gagnent du pognon aujourd’hui à travers le Rct le sachent, sans eux aujourd’hui y aurait rien et par politesse je ne comparera pas la ferveur de Mayotte des deux époques mais parfois je rêve d’un autre Mayol juste à côté avec les deux époques on rigolera. Y avait moins de clubs de supporters moins de structure mais 1000 fois plus de ferveur.
Merci DANI de me l’avoir fait vivre
Je suis d’accord avec toi.
L’abruti qui a fait cela est un collectionneur et non un vandale.
Le problème est que cela a fonctionné.
Il va continuer sur les plaques de Champ, Louvet …
Il veut se faire une collection dans son salon.
La plaque et en place, elle était juste décollée. Un camion l’a décollé et la plaque attendait d’être remise en place tout simplement.