PHOTO : De retour à Toulon, Eben Etzebeth vous salue
PHOTO : De retour à Toulon, Eben Etzebeth vous salue
Le mardi 30 juin 2020 à 21:40 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
PHOTO : De retour à Toulon, Eben Etzebeth vous salue
Publicité
14 Commentaires
Bonne nouvelle ! Sans aller jusqu’à nous faire un retour à la Nagusa ou Caucaunibuca, j’avais peur d’un imbroglio sur les vols retours depuis l’AFS ou un pb de passeport et qu’il ne rentre pas durant la pré-saison, me voilà soulager !
« soulagé », c’est le mot!
Bonne nouvelle ! Sans aller jusqu’à nous faire un retour à la Nagusa ou Caucaunibuca, j’avais peur d’un imbroglio sur les vols retours depuis l’AFS ou un pb de passeport et qu’il ne rentre pas durant la pré-saison, me voilà soulagé !
coool bienrevenue chez nous ! on t’adore !
Photo bien sympathique 🙂 heureux de le revoir parmi nous. Vive le RCT!
j’ai l’impression qu’il a pris de la viande , le séjour au bled à bouffer du buffle au petit dej n’est pas très fit
il aurait pu profiter pour s’entrainer avec kolbe , lui courrait après les antilopes et testait ses cadrages débords ,leroux se faisait plaisir avec des moutons , il aurait put se faire quelques rhino ou croco histoire de garder la main
il parait d’après la douane à l’aéroport qu’il avait dans ses bagages de peaux de léopards et de lions pour soi disant prouver à PC qu’il avait suivi les consignes et respecté le programme du staff médical et sportif … a voir !!!
J’ai plutôt l’impression du contraire qu’il a maigri…
En tout cas il a compris que les cheveux longs dans la région, ça donne chaud à la nuque !
GENIAL pour notre grand *EBEN* !.. YES !.. Alors et à présent , deux semaines à l’abri comme il était prévu , ou bien ?.. OUI ou NON ?..
ravi de te retour et surtout bonne reprise
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais je crains que cette année le covid va revenir et qu etsebeth fera un aller retour
*Vite , il faut le prolonger !..* ;-)) (humour) . Et si tu disais vrai en plus ,.. Enfin , n’y pensons surtout pas pour le moment . Mais avec cette sacré saleté , méfions nous bien tous quand même .
SOn premier et dernier ete dans le var
Un grand Eben pour un RCT ambitieux, PILOU PILOU