Philippe Tayeb a informé Grégory Patat de l’arrivée de Laurent Travers !
Philippe Tayeb a informé Grégory Patat de l’arrivée de Laurent Travers !
Le samedi 15 février 2025 à 16:13 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’Aviron Bayonnais s’apprête à accueillir Laurent Travers dans ses rangs.
Comme le révélait Sud Ouest dès le 18 décembre, le président du club, Philippe Tayeb, a confirmé cette information à son manager, Grégory Patat, lors d’une réunion ce mercredi au stade Jean-Dauger.
Reste désormais à définir les contours exacts de son futur poste.
Officiellement, le club n’a toujours pas communiqué sur l’arrivée de l’ex-président du Racing 92. Pourtant, Travers intervient déjà dans le recrutement bayonnais depuis plusieurs mois.
Le 15 janvier dernier, il avait même rencontré Philippe Tayeb et Grégory Patat à l’hôtel Sofitel de Biarritz, sans qu’aucune officialisation ne soit faite à l’époque.
L’enjeu principal réside dans la répartition des responsabilités. Grégory Patat a toujours exprimé son souhait de conserver la pleine maîtrise du secteur sportif. De son côté, Laurent Travers, mal à l’aise dans ses fonctions de président au Racing 92, semble désireux de se rapprocher du terrain.
Quel sera exactement son rôle au sein du club basque ? La décision finale revient à Philippe Tayeb, qui devra clarifier la mission confiée à cet homme d’expérience.
Publicité
5 Commentaires
Moi je n’arrive pas à comprendre : Bayonne est en pleine bourre, Patat fait un super boulot et a fait passer un cap à son club, et Tayeb va lui mettre Travers dans les pattes, alors que ce dernier n’a presque rien réussi au Racing malgré des moyens démesurés…
Bonjour, je rejoint cette analyse. Je ne comprend pas quelle pourrait être la plus-value… J’aurais peur que cela soit un grain de sable dans l’engrenage.
J’ai l’impression que certains présidents cherchent a toujours vouloir aller plus haut , plus vite au risque de tout dérégler voir même quitte à perdre son identité… Bonne chance à eux cependant ils risquent d’en avoir besoin. …. et HS. bravo aux espoirs du RCT, joli match.
Tu es un peu dur avec lui. Champion de France, 3 fois finaliste CE, c’est pas mal quand même.
Certes, il y avait Labit jusqu’en 2019, mais quand même.
Ah mais je ne dis pas qu’il n’a pas eu de réussites en tant qu’entraineur (co entraineur non?) mais sur ce qui reste de la saison, qu’apportera t’il de plus alors que l’équipe tourne bien, remonte doucement au classement et est pas mal placé pour accrocher les phases finales? Ce n’est que mon opinion, je ne vois pas sur un morceau de saison ce que ça apporte. Après pour une saison complète why not? mais la il va déjà mettre des semaines à bien connaitre son effectif…
Patat va l’avoir en travers…
Et je le comprends