Philippe Saint André réagit aux prolongations de contrat de Fernandez Lobbe et Bruno
Philippe Saint André réagit aux prolongations de contrat de Fernandez Lobbe et Bruno
Le vendredi 14 janvier 2011 à 9:15 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, Philippe Saint André réagit aux prolongations de contrat de Fernandez Lobbe et Bruno.
Sur Fernandez Lobbe :
« Il y avait non pas des prédateurs derrière lui, mais des clubs intéressés, confirme Philippe Saint-André. Il a choisi Toulon. J’en suis heureux. Il a confiance dans le club. Sa prolongation de bail est bien pour le RCT et pour lui. Je l’entraîne depuis des années et me réjouis de l’entraîner pour celles à venir. »
Sur Sebastien Bruno :
« Par son expérience et son vécu qu’il n’hésite pas à transmettre, Seb (Bruno) est un élément précieux. Il fait preuve d’une motivation de tous les instants. Ses statistiques parlent pour lui. Il a derrière lui trois autres talonneurs (Genevois, Ivaldi, Orioli), tous français qui doivent encore bosser. Je l’entraîne depuis sept ans, je suis content de le coacher pour une saison nouvelle. »
Sur l’ensemble des prolongations de contrat :
« Le meilleur des recrutements c’est de garder tes joueurs. Assurer la continuité au sein d’un effectif est important. C’est un message fort qui est ainsi envoyé à tout un groupe. »
Publicité
Comments are closed.
Oh oh, Philippe Saint-André qui se met lui aussi à tailler subtilement Galthié, avec son allusion aux prédateurs… j'aime!!!
Oui, et venant de PSA, ce n'est ni anodin ni déplace dans le contexte. On le préfère a l'autre… du MHR, qui se raconte l'EDF en se rasant le matin…