Philippe Saint-André réagit au départ de Benoit Paillaugue
Philippe Saint-André réagit au départ de Benoit Paillaugue
Le jeudi 5 mai 2022 à 18:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue va quitter le MHR dès la fin de la saison actuelle.
En fin de contrat avec le club Héraultais au mois de juin, ce-dernier devait initialement prolonger son aventure avec son club de coeur.
Mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties.
Le MHR lui proposait un an de contrat supplémentaire quand lui en souhaitait deux.
Et il semblerait que ce soit le Rugby Club Toulonnais qui ait remporté la mise selon les informations de RMC Sport.
En effet, Benoit Paillaugue pourrait s’engager au RCT pour les deux prochaines saisons soit jusqu’au mois de juin 2024. Il pourrait ainsi évoluer à la mêlée mais également à l’ouverture.
Dans un communiqué, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André a réagi au départ de Benoit Paillaugue. Extrait:
« Nous comprenons le choix de Benoît de renoncer à notre proposition après plusieurs mois de discussions et de poursuivre sa carrière au sein d’un autre club. C’est un élément très important de notre effectif mais nous connaissons son investissement et son amour pour le club et je suis persuadé qu’il aura à coeur de clore son aventure montpelliéraine de la meilleure des manières. »
Publicité
10 Commentaires
J’adore cette entraîneur il ne mange pas pour pas aller aux toilettes tellement il a horreur du gaspillage c’est un Pingrins dans lame demandez-lui à lui de gagner un peu moins sur son salaire et de lui faire un petit contrat…
Vu la pénurie de 10, c’est pas une mauvaise idée, sachant qu’il se débrouille pas mal à l’ouverture et assure à la mélée.
Proposer un an de contrat après une saison blanche pour blessure, je trouve cela honnête. Mais on peut comprendre qu il souhaite deux années. Retrouvera t il son niveau ?
Carbonel a signé à Montpellier. Pourquoi ne pas faire un gros effort pour signer foursant qui est jeune, bon et un des meilleurs buteurs du championnat .en plus il va se retrouver numéro 3 derrière carbonel et carbisi .les 2 présidents qui s’apprécient apparemment pourraient trouver un accord.
Super joueur et JIF ; le seul hic à mes yeux , ce sont ces très nombreuses blessures ….
La franchement je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée.
Je comprends qu’un vrai 10 soit difficile à trouver mais de considérer Paillogue ou serin comme nos « deuxième » 10 je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée.
Ça sera au détriment des automatismes de la charnière et ça va griller Serin pour l’EDF.
Mais si effectivement la perle rare en 10 est introuvable c’est peut être la solution de remplacement
Comment fissurer la belle construction d’Azema!
Collazo sort de ce corps!!
Bof
Paillaugue, c’était une super idée y’a 5 ans… Là à 34 ans avec des blessures régulières, bof, encore une fois… Quelle manque de vision à moyen et long terme, … Je sais pas moi, par exemple tu as un Matéo Garcia de 19 ans à Bordeaux prometteur et qui est libre par exemple ! Bref, c’est trop demander d’avoir des idées quand on a pas les compétences…
Toi tu penses avoir les capacités pour juger les compétences et de qui du coup ?
Tu te prends pour qui ?