Philippe Saint-André parle du stage
Philippe Saint-André parle du stage
Le lundi 4 juillet 2011 à 9:41 par David Demri
Publicité
Interrogé par le quotidien La Provence, Philippe Saint-André évoque le stage qui se déroule actuellement à Serre Chevalier jusqu’à jeudi.
« D’une certaine manière, l’aventure du groupe commence avec ce stage. De toute façon, le terrain ici rend compliqué la pratique du rugby. Dans ces conditions, on va davantage s’attacher à des atelier ludiques destinés à favoriser la notion du collectif et de la vie de groupe. Il faut tout mettre en oeuvre pour que la mayonnaise prenne dans les rangs car il y a encore beaucoup de nouveaux joueurs qui nous ont rejoint à l’intersaison. Depuis la reprise, l’entente entre nous est de mise. Un stage est utile car il casse la routine. Cela va me permettre de voir qui sont les leaders et les suiveurs. Ceux qui sont positifs ou négatifs dés qu’il y a une difficulté à surmonter. Au final, cela permet de mieux sentir le pouls de l’effectif. »
Publicité
Comments are closed.
Bonne chance a PSA, il faut comme il le dit si bien que la mayonnaise prenne vite, car il manque aussi de nombreux joueurs, faisons lui confiance, bientôt, enfin fin octobre,
TANA, le MAGICIEN revient, que du positif, mais quand mème un peu long 4mois, mais faudra faire!!!!!! cette saison va être la NOTRE!!!!! ALLEZ TOULON!!!! TANA REVIENT, et Basta, aura son IDOLE, pour le recadrer!!!!!
C'est surement ce qui nous a manqué l'année derniére ! Si un sentiment d'equipe et de groupe se met en place je ne vois pas qui pourrait nous arrêter cette année 🙂
L'air de Toulon qui rend con ! LoOoL
Post 3, Les arbitres ou leurs patrons d'en haut…
Le plus difficile n'est pas encore arrivé : les internationaux en Novembre ou
décembre, je pense plutôt en novembre car beaucoup deront éliminer dans les
phases de poules .