Philippe Saint-André l’avoue : « Je n’ai jamais vu ça ! »

Philippe Saint-André l’avoue : « Je n’ai jamais vu ça ! »

Le samedi 23 janvier 2021 à 22:04 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Montpellier s’est une nouvelle fois incliné à domicile, ce samedi après-midi à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Les Héraultais n’ont pas réussi à renverser le LOU Rugby et se sont inclinés sur le score de 16 à 21. Il s’agit de la sixième défaite consécutive pour le MHR.

Interrogé à l’issue de la rencontre via le journal sportif L’équipe, le manager sportif de Montpellier, Philippe Saint-André a énuméré tout ce qui n’a pas fonctionné pour son équipe. Extrait: 

« Il y a de bonnes choses, mais tout n’a pas tourné rond. Henry Immelman tombe tout seul au moment de marquer, on prend un contre et pénalité contre nous. On met un jeu au pied de pression, Gabriel Ibitoye se déchire, tu prends une relance, puis un essai. Sur la décision (sur le dernier maul), je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer. Mais tant qu’il y a de l’espoir, il faut qu’on bosse. D’une manière générale, on ne joue pas assez, on est un peu trop timorés. Il faut regarder le scénario aussi… »

Il indique avoir rarement vu une telle malchance. Selon lui, il y a véritablement un chat noir au sein du club. Extrait:

« Notre capitaine qui sort avec une suspicion de commotion ; Benoît Paillaugue qui sort aussi sur blessure, mais on prend une pénalité… J’ai connu dans ma carrière beaucoup de choses, là j’ai rarement connu des choses comme ça. Quatre matches, quatre défaites, quatre scénarios différents… Je n’ai jamais vu ça. Il y a un chat noir qu’il faut tuer. »

Montpellier pointe à la 13ème place du Top 14.

Publicité

9 Commentaires

  1. RAPIDO 23 janvier 2021 at 22h- Répondre

    chat noir , le chiffre 13 comme la place … priez st andré pour votre salut !!

  2. superman 24 janvier 2021 at 07h- Répondre

    St André qui explique sa défaite par la malchance ? ça me rappelle de mauvais souvenirs quand il était au RCT !

  3. Gj 24 janvier 2021 at 09h- Répondre

    PSA a trouvé un coupable = il s’agit du Chat Noir !
    Altrad doit miauler de plaisir lorsqu’il entend PSA !

    • rebaut 24 janvier 2021 at 09h- Répondre

      Il fait allusion aussi à l arbitrage ,qu’ il continue et bienvenue en pro d2

  4. Raymond 24 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Le chat noir s’appelle Goze dans le rugby professionnel. Goze en veut terriblement à Altrad. Tant que Goze sera à la LNR il fera tout ce qu’il peut nuire à Montpellier. Depuis le coup de pouce donner à Laporte (FFR), Il est terriblement jaloux de la Fortune d’Altrad. Goze influence l’arbitrage pour abattre Montpellier.
    Rappelez-vous le coup des banderoles déployées dans les tribunes ? Ce n’est pas fini !
    Rappelez-vous comment il appelle Altrad : le Bédouin, Goze est raciste au plus haut point.

    • Paulo 24 janvier 2021 at 12h- Répondre

      Il dit qu’il voit pas le rapport

      • RAPIDO 24 janvier 2021 at 14h- Répondre

        salut paulo hier je perdu un de mes vieux doigts tu l’aurais pas trouvé ce matin par hasard

  5. TouJourAuSoutien 24 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Quelle qu’ait été leur « poussive » performance sur l’ensemble du match, aux joueurs de Montpellier, l’arbitrage du dernier maul aura été une vaste blague ! Xavier Chiocci en train de tirer les membres Montpelliérains du maul par derrière et par le maillot, accompagné d’un autre joueur !!! Des joueurs qui rentrent de partout, de tous côtés, lors du second démarrage, et l’arbitre qui se défend en affirmant « ils sont tous rentrés par l’axe, tous ! », tout en se dégageant du devant fissa pour gagner les vestiaires… Je ne suis ni ne soutien Montpellier, mais bon, c’est plus que gros, surtout lorsque l’action se situe à 3 mètres de l’en-but et que cela leur aurait permis de l’emporter…

  6. La loube 24 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Il faut reconnaître que Charabas n’est pas net sur quelques décisions !