Philippe Saint-André : « Je préfère ne rien dire sinon je vais m’énerver »
Philippe Saint-André : « Je préfère ne rien dire sinon je vais m’énerver »
Le mercredi 26 mai 2021 à 10:14 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié en conférence de presse à l’issue de la lourde défaite de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles ce mardi soir au Stade Chaban-Delmas (57-9).
Ce-dernier a pesté contre le calendrier des matches.
Il indique avoir désormais 23 ou 24 joueurs blessés et indisponibles.
Pour lui, c’est une aberration totale. Il estime qu’il n’y a aucune équité dans ce championnat. Extrait:
« Bravo déjà à Bordeaux-Bègles, ils ont une très belle équipe, un très bel effectif et ils l’ont prouvé ce soir. Les jeunes ont tout donné, j’en ai qui sont très très jeunes, ils ont énormément appris surtout dans la dimension physique. Ils se sont accrochés, ils ont tenu 45, 50 minutes.
Cinq matches en 18 jours, c’est incompréhensible. On va vite rentrer car on joue notre saison samedi contre Bayonne. J’ai des joueurs qui étaient dans les 23 ce soir qui seront dans le groupe samedi. Il y avait 5 pros, ils ont tout donné. On a un pilier qui a une rupture du tendon d’Achille, un jeune s’est fait le genou, un autre à l’épaule dans la boîte à gants. J’avais 20 ou 21 blessés, j’en aurais 23 ou 24…
Je préfère ne rien dire sinon je vais m’énerver. On va tout faire pour rester en Top 14 après une très belle campagne en Coupe d’Europe. J’avais tiré la sonnette d’alarme il y a cinq ou six semaines en disant qu’il n’y aurait aucune équité dans cette fin de saison de Top 14 et il n’y a aucune équité. Point final. »
Publicité
3 Commentaires
Mon dieu filou va s’énerver ça le changera de pleurer en parlant… rassure toi est arrivera rien n’oublie pas que Altrad le supporter et financier numéro un de l’équipe de France et de certains de ces sujets
Bordeaux Begles lui a mis une raclée a notre PSA
A ce moment-là, en novembre, il fallait dire quand des joueurs du MHR étaient covidés que tu étais contre le report des matchs contre le SF et le Castrs Olympique. Mais ça te t’arrangeait pas. Alors la LNR a essayé pour ne pénaliser personne et tant qu’elle pouvait, reporter les matchs au lieu de « matchs perdus sur tapis vert ». Faut être solidaire. Pas se la jouer perso maintenant Philou.